• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: bien bien et bien 27 Nov 2006 18:14 #143155

Félicitation Taz pour ce nouveau SR, comme tu le dis si bien, ainsi motorisé, ça décoiffe, par contre, pas terrible ta pub...

'le BWA de la mort qui tue' y'a mieux comme slogan? Je vois déja la gueule de l'importateur France quand il va lire ton post!!!si si il le lira !!!

En fait vu ta description et ta motorisation, s'il est d'occasion et jaune, cela ressemble au bateau d'un collègue, tu l'as trouvé ou?
chez Diagonale?
Et comme dis bicou, je n'ai pas tardé à intervenir, un BWA de plus ça s'arrose...

Juste pour le rève le nouveau 44 pieds LUXURIA est en route pour être exposé au salon de Paris !!!
non vous ne rêvez pas 13m10, faites chauffer la CB !!!

Serge BWAccélérator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien bien et bien 27 Nov 2006 18:15 #143156

salut christophe, des photos, des photos, des photos vite des photos sur la page perso!

yanicus
jean

Re: bien bien et bien 27 Nov 2006 19:13 #143157

• taz34
  • Portrait de taz34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
ouais tellement pris on a oubliez l'appareil ,mais promis je referais une page ,oui Serge il vient de Carqueiranne ,et la 1er visite a ete chez diagonal (un dimanche) j'espere que cette annee je pourrais venir pour les pyrogues ::A-)::A-) comme je l'ai dit plus haut ma femme a dit qu'il etait fashion de la mort qui tue ... il est chouette sauf la console elle est trop basse ,j'ai demander le prix de la rehausse ::h-::h- tant pis je vais essayer de la faire en bois ::r- a bientot pour les fotos .Yanick tu ne t'arrange pas toujours aussi furieux bravo pour ton boulot ::K+)::K+)

0

Re: bien bien et bien 27 Nov 2006 19:52 #143158

Salut Taz,
J'ai tous les bains de soleil qui vont bien avec 140cv au cul,
j'en connais plus d'une qui résisterait pas.....::M-)
Peut être même que mon fils Jéremy ne va plus jouer au boat people en essayant tous les pneus des copains,
il m'a déjà demandé l'aurorisation auprès des affaires maritimes pour la conduite du pneu......

Bon , en attendant il faut que je finisse de nettoyer le boat, recoller le liège, et optimiser le cablage de l'éclairage des divers cadrans pour les navigations de nuit.
A+

Alain84 qui a reçu son Northstar 6m + 140 suzuki
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: bien bien et bien 27 Nov 2006 19:59 #143159

• taz34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
mdr elle va encore me quitter ... lu les 84 et daniel il va nous sortir un 8.50 250cv ::e-::e-::e-

0

Re: bien bien et bien 27 Nov 2006 20:54 #143160

La Blonde elle partira pas avec les 84 ... quand elle sera attachée avec les 30m de chaîne et les gros cadenas ...
Et puis tu as un piège à filles, le cubi de rosé frais !!!
Je ne parle pas du reste puisque tu es redevenu mou ...

Couille de loup

Re: bien bien et bien 28 Nov 2006 10:36 #143161

bonjour TAZ

C'est bien ce que je pensai, normal, c'est sans doute le seul BVA ainsi motorisé...
C'est donc le SR d'un collègue, il l'a vendu pour prendre un BWA750, il n'a pas beaucoup navigé, n'est jamais resté à l'eau, tu as fait une excellente affaire...
Pour la rehausse de console, je pense qu'elle n'existe pas, tu peux effectivement la fabriquer, mef à la longueur des cables...
A bientot dans le sud...

Serge BWAccélérator

Re: bien bien et bien 28 Nov 2006 11:13 #143162

• taz34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
merci Serge ,je viendrais avec plaisir pour les pirogues maintenant que j'ai un vrai pneu ,::e-::K+) pour la rehausse elle existe mais coute 250e ::D- @@@àà++::K+)

0

Re: bien bien et bien 28 Nov 2006 11:13 #143163

• taz34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
merci Serge ,je viendrais avec plaisir pour les pirogues maintenant que j'ai un vrai pneu ,::e-::K+) pour la rehausse elle existe mais coute 250e ::D- @@@àà++::K+)::r-

0

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner