• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 19 Nov 2006 22:36 #141468

::S-)::S-)::V-) bande de poivraux!!!
à l'origine le post c'était 'et la bouffe sur un SR'..... et vous vous ne parlez que de brevages alcolisés::V-)::e-

pffffffff dés les premieres sorties entre 'marseillais' on m'a colé une réputation d'alcolo car j'ai toujours dans ma glaciere au moins 1 bouteille de rosé..... quand je vous lis ça me rassure::e-::e-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pour hilda 20 Nov 2006 10:57 #141469

si tu veux tu ti-punch à gogo il faut que tu te débrouille pour naviguer avec dlb95, madame est une pro de ce breuvage::A-)::K+)
pendant le tour de Corse cet été lorsque l'on débarquait sa premier préocupation était de trouver le ravitaillement en rhum::e-... pour arroser les soirées, à notre garnd bonheur::S-)::V-)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 11:33 #141470

Je vois que tu ne t'en est toujours pas remis du Ti'punch d'Anna !

Le simple fait d'en parler, ça te fait yoyoter du clavier ::V-)

Vincent
Vincent

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 11:34 #141471

moi aussi d'ailleurs, mais moi c'est tous les jours.

es = est :G+-)

Vincent
Vincent

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 14:52 #141472

Salut les Sudistes,
Il faut savoir que dans les régions Nordiques quand in avale quelque chose, ça reste souvent bloqué dans l'eusophage. Il faut donc envoyer un peu de liquide pour évacuer les aliments. Ici, l'eau étant de mauvaise qualité, il faut la remplacer, à la riguer, la désinfecter. On en abuse pas; on utilise des doses homéopathiques, d'où la remarque d'Adonf dans son reportage pour les îles Scilly : ' pas d'alcool... ou presque pas '. La vérité est ce presque pas !

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 16:51 #141473

Et le paté henaff alors !!!!!!!
Lors de nos sorties ce fut:
-Charcuterie selon l'humeur
-des salades préparées avec amour par Mme
-de l'eau
-de la viande : tranches de roti, poulet....au choix
-un bon fromage
-une à deux bouteilles de rouge mini
-à l'occasion de la bière
- des fruits
- du chocolat

Et comme les Medzo et autres Jean-Loup locaux veulent 'bierbariser' le boat, de quoi faire un epique niqu eà l'anglaise (aissiette+couverts+verres assortis) mais je resiste en core et toujours pour la table / bain de soleil
Cette année je vais peut être cédé pour l'echelle alors il ne faut pas pousser... ::r-

La vie est trop courte pour ....

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 17:13 #141474

ouais
vincent maintenant que tu lui as acheté un grand bateau avec des grands coffres,Anna n'aura plus à courrir après les ingrédients.
S'il reste de la place,penses au frigo pour le rosé,l'eau pour le pastaga et les mousses......
bises
fred

FRED
FRED

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 18:32 #141475

• xxx
  • Portrait de xxx Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
Je confirme la dérive : bouffe=boisson pour beaucoup d'entre nous mais il me semble avoir lu que Gaspard de la Meije, un des premiers alpinistes, emportait comme vivres de course 8l de pinard. Notre regretté Tabarly était connu pour ne pas cracher dessus non plus. Ce penchant n'est donc pas lié à un vice mais bien à rapprocher d'une réelle nécessité de survie.
Pour ma part, comme Lolo13, et en bon sudiste, dans les moments difficile et pour maintenir la meilleure ambiance à bord, c'est plutôt une bonne bouteille de rosé. 51 à défaut mais plutôt rosé par solidarité avec nos viticulteurs.
Tchin !

JFV
JFV

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 18:36 #141476

Rêve pas Fred !

Vu le nombre de sacs de pompes et de fringues qu'elle ramène, il n'y aura pas plus de place que l'année dernière.

Vincent
Vincent

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 20:50 #141477

- pâté de lap.. à l'ail (au diable les superstitions)
- jambon cru dans un torchon sec
- Eau
- Fruits sec
- Un rosé + un rosé au jus de pamplemousse
- quelques formages à pâte dure
- une ligne de traine (filets levés et déposés dans un jus de citron vert avec du poivre du moulin). C'est une merveille 1h après
- un siège galcière devant le console dont la seule utilité est de transporter son 'manger'.....

Bonnes navs à tous

bri

Re: Et la bouffe sur un SR ??! 20 Nov 2006 22:02 #141478

::e-::e-::e-
p'tain Vincent si t'arrive même pas à négocier une p'tite place pour le Ti Punch dans le med2::b-....vraiment pas cool Mme Anna::g-

en tout cas lorsque vous descendrez faire baigner le bébé dans la grande bleu il faudra l'arroser au Ti Punch::r-::A-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner