• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 18:06 #140001

Un grand bravo et un immense merci à Jean Marc et à sa moitié pour cette initiative qui permet aujourd'hui à un grand nombre d'entre de partager notre passion et même de se rencontrer::r-

j'ai connu pneuboat début 2004 à cette époque il n'y avait encore souvent qu' 1 ou 2 pneubonautes connectés.... hein Olivier13::S-)
et si je me souviens bien ma page perso était environ la 300 ème....

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 18:22 #140002

Et ça permet de faire des rencotnres ::e-

Pierre c'est ton pro open qui était à Trestraou pour le 1er novembre ??

Christophe, plus grand au plus vite !!!!! :-)

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 19:00 #140003

Bravo JM et merci pour tous ces bons moments échangés sur le site et sur l'eau...
le début en ce qui me concerne, c'était 2002, cela ne nous rajeunit pas, je viens de parcourir les pages persos crées avant la mienne, il y a pas mal de gens dont on entend plus parler, d'autres s'accrochent et pas des moindres...
Continuons le chemin...
Bon vent à PNEUBOAT...
Serge

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 19:13 #140004

Changement de registre...
JM, ma femme et mes enfants ne te remercie pas! Sans toi, je passerais beaucoup plus de temps avec eux au lieu d'etre sur ce forum, je ne leur ferai pas subir les sorties répétées par tous les temps, le budget loisir serais plus important, j'aurais encore mon petit pneu qui ne servais qu'une dizaine d'heures par an et passais le reste du temps dégonflé dans un coin du sous sol, ma femme ne se gelerais pas tout les matins en prenant sa voiture dehors pendant que le S.R reste bien au chaud dans le sous sol, je n'acheterais pas un nouvel accessoire tous les mois...
Attends qu'elle te rencontre:G+-)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 19:40 #140005

Olivier, c'est drole j'ai le meme probleme que toi à la maison ::g-
Nos femmes si elles croisent un jour JM ben, je confirme: :G+-):G+-):G+-)
Nous en s'en fout c plutot: ::r-::r-::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 19:45 #140006

SALUT JM et merci
Tu sais que grace (ou à cause de toi ) Karine dit souvent que j'ai une maîtresse dans la vie (qu'elle connait en plus ) c'est Pneuboat et depuis debut 2003 il te 'maudit' souvent::A-)

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 19:47 #140007

pour qui est celibataire c pas un probleme mes ya quand meme un inconveniant c pas comme sa que je vais trouver ma femme
pour hugues et olivier quand vous viendrez femme et enfants sont les bien venu
a+ yves

Re: Origine de Pneuboat? 12 Nov 2006 22:23 #140008

Felicitations a JM ::K+) on en a des balaises dans le 34 quand meme hein ::r- moi je sais pas comment j'ai trouvé ce site ? me rappelle pas...et c'est bien vrai qu'il est SUPER, on rencontre des gens sympas, on decouvre des coins differents, on trouve des boats pour tout les gouts et toutes les bourses, meme si des fois ca cris un peu...sinon ce serai monotonne aussi...on peut pas etre tous pareil...bref c'est du TOUT BON !!!
C'est bizarre,en parlant de cris, j'entend aussi une voix qui me dit : 'Tu viens ??????????????????????????'

a+
Michel

a

Michel

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 08:06 #140009

• pia22
  • Portrait de pia22 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cet apercu des premiers jours/ mois de Pneuboat. C'est aussi interessant de voir comment les clubs regionaux ont essaime grosso modo pendant la meme periode.

Pour Christophe, oui c'etait bien moi a Trestraou le 1er Nov.
Pierre

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 08:29 #140010

Oui, sacrée idée que de faire ce site...
La majorité des gens rencontrés sont super sympas (y a tjs l'exception qui confirme la règle...) et les discussions , même animées,sont trés interessantes.
Au fait, Yves, ouvre bien les yeux, il me semble qu'il y a aussi des femmes seules sur le site qui partagent ta passion...
Dommage que tu n'aies pas un vrai 'Pneu', tu aurais pu les inviter à faire un tour.::M-) ::M-) ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 10:07 #140011

Roland m'a bien aide en Aout 2001 sur le site, alors que je residais aux Pays-Bas, pour choisir entre le Cherokee et le Pro II 500.
C'est ce dernier que j'ai choisi et je ne le regrette pas du tout, c'est formidable pour la peche dans les rochers autour de Houat.
Merci Roland.

Michel

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 12:08 #140012

C'est bien ce que je pensais Pierre, j'ai apperçu ton bateau au mouillage le mardi soir, et comme je repartais le mercredi matin tôt je ne t'ai pas contacté ::e-

Christophe, plus grand au plus vite !!!!! :-)

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 13:44 #140013

Merci à JM et à toute la team présente depuis le début. Y a qu'un mot à dire: Bravo! et surtout continuez!

Alex

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 19:24 #140014

pour meltem j ai 18 ans dc les filles qui on ces ages la
dommage qu il n ya pas une petite sirene pour un gentie poisson ::S-)
sinon merci jm
a+ yves
l

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 19:34 #140015

• pia22
  • Portrait de pia22 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Christophe,
Tu ne m'aurais pas trouve: j'avais du repartir a Londres pour 2 jours le mardi et mercredi. J'ai laisse le bateau au mouillage en serrant les fesses: si le temps s'etait leve ma famille aurait du se depatouiller toute seule...

Un de mes fils a maintenant le permis cotier, depuis le 3 Nov donc tout sera plus facile... Evidemment il n'a pas atteint tes sommets avec le hauturier!
a bientot
Pierre

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 20:58 #140016

A mon tour, je remercie grandement JM et sa compagne (future épouse ?) qui font vraiment un super boulot pour maintenir une animation hiver comme été sur cet espace dont on ne saurait maintenant faire sans ... Roland (que l'on ne croise plus guère en ce moment) est aussi un maillon très important de cette équipe.

::K+)::K+)::K+) Bravo à vous !

A+ Olivier

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 21:10 #140017

Et en plus le temps s'est vraiment levé avec environ 60 km/h de vent le mardi soir et 50 le mercredi, mais j'ai pensé que tu avais rentré ton bateau au port. Si tu as un soucis dans ce genre là n'hésite pas à appeler.

Kartingueur à sensations :-)

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 22:55 #140018

ah mon tour aussi
MERCI MERCI et encore merci j'ai eu la chance de rencontré JM et sa compagnon au grand pavois de cette année et ce son vraiment des gens tres sympatique et tres impliqué dans ce qu'ils font (des passionnés quoi ) et je pense que le meilleur est a venir avec plein de bonne idées. ::K+)

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: Origine de Pneuboat? 13 Nov 2006 22:55 #140019

ah mon tour aussi
MERCI MERCI et encore merci j'ai eu la chance de rencontré JM et sa compagne au grand pavois de cette année et ce son vraiment des gens tres sympatique et tres impliqué dans ce qu'ils font (des passionnés quoi ) et je pense que le meilleur est a venir avec plein de bonne idées. ::K+)

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner