• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Merci Mr le WEBMASTER 01 Nov 2006 11:07 #137248

L'automne est propice à ce genre de ballades, les couleurs sont superbes et le gibier , pardon je veux dire la faune , est abondante!!
Alors Lolo, laisse toi faire, Y a pas que le boat dans la vie, Marseille c'est pas loin et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans la 'iotte'.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci Mr le WEBMASTER 01 Nov 2006 21:49 #137249

Ca y est je l'ai reçu mon SUN-CLIP euh SUN-CLIP ::e-::e-::e-
Merci JM

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Merci Mr le WEBMASTER 01 Nov 2006 22:45 #137250

...tu fais quoi avec les chamoix ::b- ??? S'pice de vieux pervers !!

Bon pour 'la forme' pas de soucis : comme je l'ai dit dernièrement.. ma femme vient de se faire le mont blanc (oui oui elle a réussi... et sans aucun entrainement à l'altitude... et c'est la seule cordée du groupe à avoir tenu jusqu'en haut) donc les raquettes seront les bienvenues : on a 3 paires dans le sous-sol qui n'attendent qu'une chose... le retour de la peuf !

De plus je viens d'avoir une bonne nouvelle : Suite au controle radio, ma fracture de la colonne de l'hiver dernier est totalement rétablie ! Donc il me reste à retrouver la condition physique et un 'fonds' de musculature et je serai de nouveau un hardi crapahuteur ;)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner