• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 17:40 #127537

Ulysse,
comme dit un pote:
Des cons , il y en a autant que des cailloux sur un chemin et ...si tu tires un coup de pied dans chaque cailloux...tu te niques les chaussures.

Je ne penses pas que j'aurai réagi comme toi ....mais je pense que tu as bien fait.
@+

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 18:41 #127538

Moralité, la pemière chose à faire est de relever l'immat et de faire des photos...
ensuite tu immobilises la remorque avec une chaine...
à malin malin et demi...
Serge

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 18:48 #127539

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
pas forcemment la meilleure solution serge........avce ce genre de c..... mieux vaut éviter le genre de trucs illégal qui pourrait se retourner contre toi, des c..... vicieux il y en a pas mal

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 20:20 #127540

Oui mais Serge...
Je n'avais aucune raison de relever leur immat' lorsque nous avons quitté le bateau.
Ils ont attendu longtemps avant de s'approcher, quand nous avons quitté la plage et disparu dans la végétation.
Quant à immobiliser la remorque, je ne suis pas certain à 100% qu'ils en ont une, ni qu'ils venaient de Cavalaire.
Faire des photos d'ordures ? Ils n'ont, fort heureusement, rien abimé sur le bateau. 2 ou 3 sceaux d'eau, balai brosse et tout était ok en 10 mn.

J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 20:20 #127541

Oui mais Serge...
Je n'avais aucune raison de relever leur immat' lorsque nous avons quitté le bateau.
Ils ont attendu longtemps avant de s'approcher, quand nous avons quitté la plage et disparu dans la végétation.
Quant à immobiliser la remorque, je ne suis pas certain à 100% qu'ils en ont une, ni qu'ils venaient de Cavalaire.
Faire des photos d'ordures ? Ils n'ont, fort heureusement, rien abimé sur le bateau. 2 ou 3 sceaux d'eau, balai brosse et tout était ok en 10 mn.

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 22:01 #127542

Je ne vois pas pourquoi cela serait des transfuges des jets ???????????
et je n'en suis pas !!!!!!!!!
Toutes les bonnes idées de vengeance peuvent se retourner gravement contre vous et j'en sais qqs chose et vous valoir de TRES TRES GROS problèmes avec la justice .
Je suis d'accord avec PMB,attention à ce que vous faites on peut tomber sur des gros vicieux.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien dire et tout laissé faire mais attention quand même.........avec quels moyens et comment.............

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 23:09 #127543

f3,
C'était une boutade ::M-)::M-)::M-)::M-)

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 23:25 #127544

Je m'étonne que presque tout le monde ait adhéré à l'idée de vengance sans que l'on ait pu relever de dommages sur le Zar.......... Ca devient grave. Et, curieusement c'est toujours aux mêmes que ça arrive....... et pourtant ils ne naviguent pas plus que les autres....A méditer!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 23:39 #127545

Pour bien que tout le monde comprenne bien, je ne nie pas que dans un pareil cas, je n'aurais pas été inquiet mais de là à vouloir se venger alors que le bateau n'a subit aucun dommage..... 3, 4 escoubilles....Je trouve l'attitude stupide...... de part et d'autre, mais pour départager , il faudrait avoir la bande son exacte de ce qui s'est dit...... Quoiqu'il en soit un jour il y aura un mort pour un jet de gobelet à la con et je le répète c'est trés bête.
NB : Quant à Raymond, je préfère oublier ses commentaires...

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: petits merdeux 04 Sep 2006 23:56 #127546

Joke,
Je n'ai évoqué la vengeance qu'avec la solution Roseline (Me Kilaloo) si tu lis bien.
Donc encore une fois il faut prendre ça au 2ème degré.
Quant à ta remarque 'Et, curieusement c'est toujours aux mêmes que ça arrive....... '
j'aimerais bien savoir ce que cela sous-entend.
De même que 'il faudrait avoir la bande son exacte de ce qui s'est dit'
C'est bien beau de balancer des vannes sur le forum, mais encore faudrait-il les assumer .

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 01:43 #127547

Bonjour à tous....

L'union fait la force......j'habite un petit village dans la montagne...dans l'arriere pays niçois.....et dans ce village c'est les chasseurs qui font la loi...( je ne suis pas chasseur...et ne compte pas le devenir...)....et je dois dire que cela fonctionne à merveille car le premier individu ou groupe d'individus demeurant dans des communes voisines....qui viennent foutre le bordel pour le plaisir d'emmerder le monde...sont généralement bien reçu......ils ne demandent jamais leur reste et ne reviennent jamais .......les gendarmes telle la cavalerie arrivent toujours des heures en retard lorsque le problème est résolu.....et s'assurent que tout est rentré dans l'ordre......

moralité de l'histoire.....si tout le monde s'entraide pour lutter contre les cons .....ont ne les fera surement pas disparaitre mais en tout cas ils se sentiront peut etre un peu moins les rois du monde.....

Si tu organises un jour une petite randonnée avec de nombreux semi-rigides pour aller juste dire bonjour de loin à ces braves messieurs....en leur montrant seulement que meme une personne seule un jour peut etre rejoint par beaucoup de monde..... cela s'appelle de la dissuasion.....je pense qu'ils pourraient refléchir à deux fois avant de faire les cons....

Signé : Rib ( vice-président du club R.T.S le club )

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 08:10 #127548

Tout à fait d'accord avec Toi, Rib, mais ne le cries pas trop fort.
On va encore te taxer d'intolérance, de ne pas comprendre la plaisanterie et autres con....s de ce genre.
Quoi ? des petits c..s, pardon, je veux dire des jeunes gens ne peuvent plus s'amuser ? Ils ont pourtant fait preuve de civisme en mettant leurs détritus à l'abri plutot que de les jeter à la mer !
Et puis il n'y a pas eu de dégradation, n'est ce pas ? Un peu de merde sur votre boat, ce n'est quand même pas la mer à boire !
Certaines réactions me font gerber... Hélas, je les retrouve dans la vie de tous les jours... Certains confondent tolérance et laxisme perpetuel et sans condition.
Heureusement que des réactions comme celle de J.L me rassurent. Y a pas encore que des boeufs !!!
Pour moi , si je les retrouve, c'est un 'coup de 12', de nuit, bien sûr, pour faire comme eux et ne pas avoir de pb avec les âmes sensibles.

Meltem 74
Meltem 74

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 09:15 #127549

Joke , je te trouve bien expéditif dans tes propos , cela ne fait de mal à personne d'envisager 'une vengeance', si c'est comme cela que l'on nomme la choses.
Ceci étant je voudrais bien voir ta réaction devant ce genre d'indivudus à mon

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 09:15 #127550

Joke , je te trouve bien expéditif dans tes propos , cela ne fait de mal à personne d'envisager 'une vengeance', si c'est comme cela que l'on nomme la choses.
Ceci étant je voudrais bien voir ta réaction devant ce genre d'indivudus à mon

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 09:23 #127551

et bien j'ai rien compris 2 fois mon message sans que j'ai terminer ,complot ????

tu vois Joke ce qui me dérange le plus dans les propos rapporter par notre Jacques ,c'est' nous étions là avant' , franchement ils ne l'ont pas payer leur bout de mer et vus le temps que nous passons ici , ne devrait-on pas essayer de partager.( meme ses détritus, oups!!)

ou alors tu es le double d'une personne qui a dit ' si l'on te frappe sur la joue , tend l'autre'.moi j'aime bien ce que dis RIB 'cela s'appelle de la dissuasion.....' c'est plus juste.

aller bonne réflexion , Mme ki-::p-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 09:26 #127552

Rib,
Je vois que nous avons le même amour pour les chasseurs.
'Tolérance' qu'ils disent tous, TOLERANCE ....
Une de nos passions est la randonnée pédestre. Dès l'ouverture de la chasse, ces messieurs s'octroient l'exclusivité du Massif des Maures dans lequel ils barrent l'accés en nous prévenant qu'il ne faudra pas se plaindre si on reçoit une rafale de chevrotines.
Il y a des années, un gamin de 12 ans a été abattu par un chasseur sur un petit chemin forestier que nous avons l'habitude d'emprunter.
TOLERANCE, avez-vous dit ?

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 09:56 #127553

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
l'union fait dans la plupart des cas une force .....dictatoriale

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 14:05 #127554

Juste une petite histoire....qui est arrivé avec nos collègues du tour..
un soir, sur une plage, un local c'est permis de dire certaines choses à Delphine, épouse notre ami wolf du site...malheureusement, ce soir là, étant bien fatigué, je n'ai rien entendu de la conversation...malgrès le ton élevé de celle-ci !!!
Le lendemain, quand j'ai appris ça...(en plus, levé à l'aube..j'ai vu le bonhomme partir avec deux potes à la pêche !), comme j'ai bien vu leur bateau, je me suis dit que si je croise leur bateau, j'irais dire deux mots gentils au con de service !!
Quelle ne fut pas ma joie de voir au loin notre ami...le détour pour moi était de mise, je suis arrivé à la hauteur du bateau...(le groupe m'attendait plus loin !)..et bien, sur le ton de mon discours, aucuns des trois passagers du bateau n'a pipé mot, et je peux dire que si le lourdeau de service avait bronché, il prenait une tarte monumentale...
(pour faire vite, ce con à dit que comme son chien est chez lui, il peut même pisser sur les gens !! je lui ai donc dit que comme je suis corse et aussi chez moi, je pouvais chier dans son bateau si il ouvrait sa bouche !!)..je n'ai rien fait, car d'après lui, il n'y avait pas de probleme..
si il y à bien une chose que je ne supporte pas...c'est la connerie des gens, et le sans gêne...
Mais bon, comme le souligne un pneubonaute à juste titre, il n'y a pas eu de dégats sur le pneu...et c'est tant mieux !!!
cela dit, si je suis dans le secteur, ulysse, tu me fais faire un tour..::e-
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 14:25 #127555

Salut Ulysse,

de mon coté je pense que un peu parano, je serais redescendu immédiatement après les avoir vue faire leur manaeuvre d'acostage. Puis tu dis que lorsque tu étais sur l'anexe tu les as vu repartir; Ne pouvais tu pas monté sur ton zar et les ratraper ? Un rigide de 4,5 m cela doit pouvoir se ratraper. Je penses, je suis même sûr que j'aurais tenté la vengence, mais je sais ce n'est pas bien, mais je n'aurais pas pue faire autrement. Ce qui m'aurais contrarié ce n'est pas les ordures ou autres sur mon bateau, mais c'est le faite de ne pas rendre la money, ça je n'aime pas.

Orso Jean
Orso 2B

Re: petits merdeux 05 Sep 2006 18:47 #127556

J.Laurent,
avec plaisir, le petit tour.
Dans le genre con de service, ma femme a fait remarquer cet été au propriétaire d'un chien que celui-ci venait de laisser une sentinelle sur une petite plage pleine d'enfants.
Il a commencé par nier que c'était son chien, alors que manifestement il ne pouvait y avoir aucun doute, entre autres que c'était le seul chien sur la plage, puis en dernier argument il lui a dit que si elle voulait une plage pour elle toute seule, elle n'avait qu'à aller à Beyrouth.

Orso,
lorsque je les ai vu faire leur manoeuvres d'accostage, nous étions déja bien haut sur le petit sentier qui monte vers le sommet du Cap. Redescendre jusqu'à la plage, mettre l'annexe à l'eau, ramer délicatement sur 30m pour éviter le rochers à fleur d'eau, rejoindre le Zar au moteur.....Tout cela aurait pris aurait pris une bonne petite 1/2 d'heure .
Lorsqu'ils se sont enfui comme des lâches, nous étions sur la plage étendu pour nous reposer car nous venions de faire une rando de deux heures dans la colline sur des sentiers de chèvre.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner