• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Question de mode? 22 Juil 2006 02:37 #119964

va pour le whisky jean loup ::r-::r-::r-::r-
quel manque d humour les gars ::g-::g-::g-::g-
vous savez avec quoi je navigue ??::e-
avec mes vielles bateaux toutes delavée mes vieux froques et mes vieux tee short car comme ca je peut lutter avec des bar de 15kg et des lieus de20kg::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)::T-)
sansme faire engueller ::e-::e-::e-::e-::e-::M-)::M-)

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les vieux... 22 Juil 2006 07:42 #119965

Quand j'ai acheté mon mk2c ; j'ai acheté pour ma femme la même salopette jaune de Cotten avec les bottes bleus aux bandes blanches...
La semaine derniere ; tout a fini à la poubelle car quand nous naviguons pas de chaussures à bords aux pieds (même par 11 °c comme en debut de saison) un simple kaway au cas ou... ::B:-)
Bien sur je ne suis pas pecheur ; si je sors le bateau c'est pour etre dans l'eau ( boué ou ski). Bien sur je suis marin d'eau douce mais les habits de mer sont bien differents du celebre ciré jaune d'antan...::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: Question de mode? 22 Juil 2006 15:25 #119966

Chaussures? Je pense que pieds nus c'est le mieux mais quand un filets t'accroche les arpions... alors je mets des bottes et si je passe a la baille mon principe c'est de ne pas rester végéter (dsl de le dire)

ps Wist29 Garde un peu de pesket pour les autres ::S-)

Labour ha kan

Labour ha Kan

j'ai precisé pour mon utilisation... 22 Juil 2006 17:12 #119967

Bien sur que pour pecher un hameçon dans le pieds ou un doigt de pieds dans le filets...dur dur ::X-::X-
Mais le bateau est un moyen de pratiquer mes passions pas un but en temps que telle ...sinon j'aurrai un souple de 4m20 avec un 18cv pour decouvrir des endroits sauvages...ou presque::e-::e-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 21:27 #119968

t inquiet je viens de me payer un super moulinet pour ma canne a leurre donc maintenant plus le temps d aller pecher ::S-)::S-)::S-)
il faut bosser pour le payer ::e-::e-::e-::e-::e-

laurent

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 22:29 #119969

Ah laurent, tu rumines ta vengence::M-)::M-)::M-)

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 22:37 #119970

je veut pas vous enerver avec vos chaussures en croco mais nous on pilote à poil, l'eau fait 27 ° ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 22:48 #119971

ouai, ben nous si on navigue à poil, on devient bleu, sauf en ce moment car depuis juin , on peut dire qu'il fait vraiment beau en bretagne, on va peut-être s'y mettre, quitte à réactualiser le mythe de 'Jéronimo Lagadec' tampis pour les touristes::e-::e-::e-

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 23:04 #119972

l'avantage quand tu devient bleu c'est que tu peut appeler les secouristes sur la plage en disant que tu est cyanosé, elles te feront surement le bouche à bouche si tu t'y prends bien, esperont que ca soit pamella...::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 23:17 #119973

oui marsu c est de la faute du moulinet le bruit des roulement faisait fuire les bar ::T-)::T-)car il savent a qui il appatenait::e-::e-::e-::e-::e-

laurent

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 23:36 #119974

vous me faites marrer avec vos remarques, mon fiston de deux ans et demi adore monter sur le bateau avec ses bottes, même s'il fait une chaleur à crever ::e-

N'oublions pas qu'il faut bien débuter un jour, et les considérations sur les fringues à bord ::L-

Je me trimbale avec une vieille marinière délavée et ça ne fait fuir personne ::e- L'inverse non plus j'imagine ::e-

Alors soyez cool, samedi à la cale du linkin à perros, pas mal de monde, quelques locaux qui commencent à s'impatienter, on attends pour sorti de l'eau, arrive un gars avec un jetski, visiblement pas à l'aise, plutot que de raler, avec pablo on l'a aidé, ensuite un gars avec un Pro 9 man tout neuf nous dit c'est la deuxième fois que je mets à l'eau excusez moi si je ne suis pas rapide, on lui a répondu qu'il avait tout le temps qu'il voulait ::e-

Alors cool les gars :-)

Christophe

Re: Question de mode? 24 Juil 2006 23:41 #119975

Ouais ben si Marsu a un Géronimo Lagadec, c'est pas du bouche à bouche que feront les secouristeeeeees ::M-)

Bon ok je sors

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Re: Question de mode? 25 Juil 2006 00:21 #119976

Et puis on dit que les embruns sont bon pour la peau... alors a poils le materiel va rajeunir de 10ans c'est ma femme qui va etre contente!! ::S-)

Le probleme c'est qu'a poil il y a toujours 5 goelans qui y sont percher
C'est vrai que je ments il n'y en a que 4, le 5ème a une patte dans le vide ::T-) ::S-)

Bonne nav a tous et a toutes

Labour ha kan

Labour ha Kan

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner