SUJET :

Re: crucial problème 19 Juil 2006 19:19 #119675

J'enchéri::h-::h-::h- je veux la photo aussi::S-)

super ton post Ulysse....on s'était aussi posé la question et les techniques à Meltem semblaient s'imposer.... on va tester ça pour cette année pendant 15 jours::b-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: crucial problème 19 Juil 2006 19:22 #119676

moi je suis moins c.. qu'vous j'ai fait un trou dans le fond du bateau à la scie sauteuse et hop! ni vu ni connu pas d'pot à vider et quand t'avance ça passe dans l'helice d'ou l'effet broyeur, j'essaie au mois d'aout et je remplis une fiche bricolage en rentrant::r-

Re: crucial problème 20 Juil 2006 23:17 #119677

Bonsoir à tous

Ancien possesseur de pneu cela fait un moment que je consulte votre forum, quelques intégristes anti jet ski (ils ne semblent pas bcp mais c?est assez récurent) m?ont souvent donné envie de m?inscrire pour répondre. Voilà c?est fait.

Moi, électeur moyen, je pense qu?après les jet ski, ou en même temps, il faut aussi interdire les embarcations qui permettent aux gens de déféquer en mer ou dans la nature «sauvage »
Entre mes mômes qui jouent dans l?eau au milieu des étrons de plaisanciers et un abruti qui fait des ronds dans l?eau pendant 10mn à trois cent mètres du rivage (durée moyenne d?une loc ?) le choix est fait.
Comme quoi on est toujours le con de quelqu?un et que certains feraient bien de ne pas l?oublier dans leurs démonstrations d?intolérance envers d?autres catégories d?usagers de la mer.
Sinon votre forum est très sympa mais je vous invite aussi a aller surfer sur les forums de jet, vous verrez par vous-même qu?il n?y a pas que des gros nazes.

Emmanuel
(qui a un jet mais ne fait pas caca dans la mer)

Re: crucial problème 21 Juil 2006 11:04 #119678

il finit par être un peu chiant ce post! on a même un caca nerveux de jet ! et sur la banquise , on fait comment?
bises à tous
thierry

hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais
hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Re: crucial problème 21 Juil 2006 11:18 #119679

Bref, il faut que chacun garde sa mer....::M-).
Normal, après tout ........... ::e-.
Le pot de chambre (avec l'oeil au fond) me semble adéquat. A vider a l'arrivée a quai bien evidemment.
Ulyse à soulever encore un détail toutl le monde pensait, mais mais que pensonne avait 'soulevé' si j'ose dire. Mais caca du matin donne de l'entrain !!! ::e-.
Raymond.

Re: crucial problème 21 Juil 2006 12:12 #119680

edragal33 a écrit : 'et sur la banquise , on fait comment?'

Tu fais pipi AVANT : ça creuse un trou
Tu coules un bronze APRES

Et puis tu coures ensuite vite vite vers ton SR des glaces (sur coussin d'air ? ou sur coussin péteur ?) avant que le réchauffement des glaces ainsi provoqué ne provoque une cacastrophe naturelle ::V-)::g-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: crucial problème 21 Juil 2006 13:49 #119681

Bon, voila mes premières impressions...
Je dirai presque en direct-live....
Ou alors pour rester dans le ton ... Tout chaud
he bien, c'est .carrément génial.
Plus de stress, dégagé, léger, serein
n'en déplaise aux curieux, bien au fond du coffre, le couvercle relevé je ne risquais pas d'être vu.
En plus nous avons pris des enfants à Porquerolles qui ont trouvé ça trop rigolo.
Faudra juste faire un petit arrêt en rentrant en pleine mer.

J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: crucial problème 21 Juil 2006 15:31 #119682

Déjà rentré ?

Stephane
Steph

Re: crucial problème 21 Juil 2006 15:35 #119683

Pas rentré ! Fatche les gars, en plus du chiotte Ulysse a l'adsl sur le Zar ::S-)

Stephane
Steph

J'ai compris l'interet du ZAR.. 21 Juil 2006 18:35 #119684

Les coffres sont assez grands pour servir de chiot ; tu feras des demonstrations au salon ::L-::L-::L-
Sans photos :T:+):T:+):T:+):T:+)
::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: crucial problème 21 Juil 2006 19:11 #119685

Je constate que depuis que le WC marin traditionnel est interdit à Port Cros il y a moins de beaux poissons !!
Cela étant je suis contre le rejet sauvage des eaux noires au mouillage, question de savoir vivre..::N-)

Re: crucial problème 21 Juil 2006 19:20 #119686

Salut tout le monde,

vous n'allez, peut-être, pas le croire mais un des gros problèmes de la NASA, lors du projet de la Navette, a bien été le WC.
Finalement on a décidé pour une niche, dans une des parois internes, où on peut à peine rentrer son buste et sa tête. On est assis sur une surface plate avec un trou au milieu et on a devant un petit rideau qui tombe juste sur les cuisses.
Sous le trou il y a un puissant aspirateur + broyeur qui envoi tout vers le réservoir des eaux noires.
Ce réservoir n'est pas largué en orbite mais vidé une fois de retour au sol.

Si vous ne me croyez pas allez visiter la NASA à Cape Canaveral. Il y a une maquette grandeur nature de la Navette. Quand je l'ai montré à mon épouse elle ne voulait pas croire que 'ça' était la chiotte !

Il semblerait qu'après une mission d'une semaine (l'équipage est composé de 7 personnes ou plus) l'équipe au sol doit ventiler la cabine de la Navette pendant une bonne heure avant d'y entrer !

Si les astronautes se contentent de ça, nous pouvons bien nous contenter de nos trucs chimiques !
::r-::r-

gustave(83)
gustave(83)

Voila la solution ...je pose un brevet ! 22 Juil 2006 08:08 #119687

:i:+)Un entonnoir au bout de l'aspirateur 12 volts du bords ....
Vous presentez l'entonnoir ; demarrer l'aspirateur ce qui maintient l'ensemble en place...et poussez fort...::p-::p-::p-
Dommage pour les ZARs ; ils avaient un plus inestimable par rapport aux autres ....fini::e-::e-::e-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: crucial problème 22 Juil 2006 14:12 #119688

pffffffttt! t'as aucune chance mon trou aura plus de succès::M-), en plus je travaille sur le pot cacalytique et j'ai de l'avance sur toi.

Re: crucial problème 18 Déc 2006 16:07 #119689

Vous avez eu des 'retours' d'utilisateur de ce superbe portati 335 ?
www.cybercampingcar.com/htm/general_page...recherche=potti+335+

Je m'apprète à passer commande (comme je suis un individu très classe je vais l'offrir à ma femme pour noYel ::V-)::d- ) et just'avant d'appuyer sur le bouton [payer] je voudrais voir si certains ont eu de quoi conforter cet ustensile à l'usage ::K+)

Re: crucial problème 18 Déc 2006 16:24 #119690

J'ai ce model depuis le début de l'été.
Mis dans le fond du coffre du Zar, on a juste la tête qui dépasse quand on est sur le trône.
C'est génial !!!! je revis.
Aucune odeur, rien de rien.
Mais le plus marrant, ce sont les gosses qui attendent spécialement d'être sur le bateau pour aller aux vécés car c'est trop rigolo.
N'hésite pas une seconde, pousse fort (sur le bouton 'payer' )
::M-)::M-)::M-)

Re: crucial problème 18 Déc 2006 16:53 #119691

/me pousse [payer]

oops ::L-

Re: crucial problème 18 Déc 2006 17:41 #119692

La 'methode meltem' ne change malheureusement rien, pas de cuve à eaux noire, interdiction du bateau dans cette zone, que tu ailles au café ou pas...

Le père Noël passera-t-il début janvier ????? :-)

Re: crucial problème 18 Déc 2006 18:11 #119693

Replacons les choses dans leur contexte et on verra qu'il faut peut être 'déconstiper' le probléme.

Deux points par exemple :

- Port Cros, Porquerolles
Le nombre de plaisancier vivant durant 24 h au mouillage est un nombre ridicule par rapport aux nombre de touristes déversées par les vedettes.
Et tout ce beau monde n'est pas uniquement matinal ou du soir ! En pratique, dès qu'on s'écarte d'un sentier, on est en plein WC. La contibution des plaisanciers est minime dans le domaine ...

Une autre solution est aussi de c.... en nageant ::t- Les touristes à pied la pratique largement. Et ils n'attendent pas d'être au dela de la zone des 300 m.

- Bateau au mouillage
Ils sont à plus de 300 m. La quasi totalité des rejets des WC des bateaux est immediatement bouffés par les poissons.

Cet été à 5 bateaux autour de la Corse, tout s'est passé en toute discretion et sans probléme ! ::M-) ::M-) ::M-)Encore que le post de Lolo13 pourrait laisser supposer qu'il n'a pas chier pendant 14 jours ! ::e- ::e- ::e-

Mais rassurez vous sur le futur bateau il y aurra un WC probablement chimique.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: crucial problème 18 Déc 2006 18:38 #119694

Objections Wolf,
Port Cros, Porquerolles, il y a des WC publics partout sur le port et sur la plage d'argent, bien entretenus.
Pas d'accord sur ' dès qu'on s'écarte d'un sentier, on est en plein WC '
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de sentinelle, mais c'est rare.
En tous cas les gardes sont assermentés.
Tu me fais bien marrer ::S-)::S-)::S-)
Je me tort de rire, plié ::S-)::S-)::S-)
As-tu essayé en nageant ?
Parce que si tu y arrives, alors moi je dis chapeau bas ::g-::g-::g-
Tu mériterais une médaille ::f-::f-::f-
Continuons...
' La quasi totalité des rejets des WC des bateaux est immediatement bouffés par les poissons. '
Ne sont pas bouffés par les poissons les liquides ni les PQ, et ça fait beaucoup.
Je voudrais voir ta tête si tu te retrouves juste au moment de l'expulsion si tu nages à proximité d'un bateau ::M-)::M-)::M-)
Pour finir,
Port Cros est un mauvais exemple car la pêche y est interdite et la faune aquatique prolifère.
Mais toutes les plages du littoral n'ont pas cette chance, et de loin !
Les seuls poissons que tu trouveras près des plages sont des minuscules rocaous, bien incapables d'éliminer une tonne par jour en plein mois d'août ::p-::p-::p-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner