• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JO 03 Mai 2006 09:21 #102982

Oups j'ai oublié le 'quoi' donc

C'est quoi vos pbs d'immat ?::b-

Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 03 Mai 2006 12:09 #102983

Alors, tes premières impressions? Tu es sortie ou?

A première vue, Kermi et Philtos ont des pbs avec le concessionnaire qui n'arrive pas immatriculé le bateau.. J'attends un appel du mien pour entendre son son de cloche.

As tu fait qq photos? Comment se comporte-t-il avec le réservoir intégré?

Salut

Gilles 44 le novice

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 03 Mai 2006 13:49 #102984

Heu tous sur JO heu doucement quand meme c'est pas un boatpeople
::e-::e-::e-::e-
pas de probleme si vous n avez pas vos bateaux

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 03 Mai 2006 19:07 #102985

Alors Gilles tiens nous au courant, tu l'as ton immat.
Effectivement les models 2005 & 2006 peuvent etre concernés , ,et tout dépend de ton quartier d'affaires maritimes. Il y a des endroits ou les anciens documents sont encore acceptés.
Pour nous pas de nouvelles.

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 03 Mai 2006 20:44 #102986

J'ai eu mon concessionnaire au tél, il a le même problème... Il lui manque des documents permettant l'immatriculation.... Il a déja relancé deux fois power marine mais réponse 'on va vous l'envoyer par fax'... et rien n'arrive..
A première vue, c'est une histoire entre ge capital, la sté qui finance les bateaux à marine power et marine power...
On est à première vue déja trois dans ce cas... Si on se met ensemble et qu'on appelle marine power, on arrivera peut etre à les faire bouger...

Mon conc me tient au courant, il s'y est pris tôt puisque la liv est prévue le 11 mai.. donc je ne peux rien lui reprocher...

J'attends également des infos si vous en avez

Gilles 44 le novice

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 20:22 #102987

Le document serait le Certificat de Conformité, aprés discussion ce soir avec le vendeur toujours rien de nouveau...Marine Power Belgique ferait la sourde oreille?. On va tous acheter un Français si c'est si compliqué d'acheter un bateau fabriqué en Europe!....

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 20:33 #102988

j'ai vu aujourd'hui un petit concessionnaire valiant sur nantes qui ma dit qu'en ce moment marine power c'etais un vrai bordel et pas que pour les bateaux il attend toujours deux moteur commander en decembre ::t-::t-

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 21:27 #102989

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, mon concessionnaire vient de récupérer une immatriculation provisoire et me l'attribue jusqu'à ce que l'on obtienne la définitive::e-::e-. Les premières mises à l'eau ne semblent plus si loin::r-

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 21:41 #102990

Salut gilles , je viens de lire le post plus haut tu me demande de confirmer pour le modele de mon sr il est bien de 2006 , est immatriculer a sete sous le numero : std11970l depuis le 1er mars 2006 , a part ça je vois pas pourquoi vous avez des problemes d'imat si tout est en regles , il doit y avoir un os quelque part , mais ou ???? @+::r-

perefourras
perefourras 34

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 22:34 #102991

salut kermi moi je vais naviguer lundi si le temps le permet
avec mon pote eric ( valiant 520 ) on va faire notre tour de reconnaissance de noirmoutier pour la sortie PCM56 que j'organise

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 23:28 #102992

bonjour les pneuboat!je me permet de me joindra a vous car j'ai commander un sr valiant dr 520 en dec que je viens de toucher et j'ai failli avoir des soucis pour avoir l'immat aux aff mar, le certif de conformité ne convennait pas ,pas assez de renseignement trop simplifié??aprés multiples discussions avec le cons(qui ne savait pas que les certif avaient changé depuis le début de l'année???) lis m'ont quand méme donnés la carte! ouf!
une petite question pour les possesseurs du dr 520 ,le mien craque de partout mon cons dit que c'est normal: qu'en pensez vous?

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 23:40 #102993

Salut Eddy, point d'interrogation pour lundi, je suis logiquement de nounou lundi, si j'arrive à me libérer pourquoi pas .
J e ne savais pas que tu étais membre du PCM, le seabok devrait etre fin pret pour juillet.

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 04 Mai 2006 23:52 #102994

et si mon bateau est l'ancien de laurent malet president du club
il ma forcé a signé sinon il ne me vendais pas la bete ::S-)::S-)::S-)
si ca vous branche gilles et toi de participer a la sortie ce sera le 8 et 9 juillet
les autres pneuboat seront les bienvenus aussi
programme a suivre sur le site du PCM

sinon pour lundi essaye de te libérer ca pourrai etre sympa je sens que gilles va ce ronger les ongles

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 08:59 #102995

Ca y est , j'ai déja commencé à me ronger les ongles... grrrr::p-::p-::p-

Je vais cette am voir l'instal de mon pneu, en espérant qu'il me dise qu'il a les papiers...

C'est quoi le PCM? Il y a un site?

Salut

Gilles 44 le novice

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 09:05 #102996

salut gilles
le pcm c'est un club situé dans le golf a saint gildas de rhuys
www.pneumatique-club56.net/
tiens nous au courant pour ton boat

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 21:51 #102997

Hey Kermi et Phil...

J'étais cette am chez mon concessionnaire et ils ont tous les papiers pour faire l'immatriculation... OUF OUF OUF OUF OUF....

Kermi, alors, tu as reçu ton bateau en immat provisoire? Tu l'as chez toi?
Phil, et toi, tu as des news de ton concessionnaire?

J'ai des infos à communiquer qui devraient vous aider à obtenir les papiers en qq minutes...::S-)::S-)::S-)::S-)

Gilles 44 le novice

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 22:05 #102998

Salut a tous , une question au heureux possesseurs de valiant 5.20 qui sont equiper de moteur mercury 4 temps de 50 cv injection modele 2006
pouvez vous me dire votre vitesse maxi a 5300 tours environs +/- 50 tours , la vitesse de pointe avec deux personnes a bord ?
pour ma part 21 noeuds , cela vous parait-il normal , merci de vos reponses ::r-

perefourras
perefourras 34

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 22:15 #102999

Salut Perefourras...

1- Une connaissance à Eddy44 qui navigue avec une 520 de 2005 et 50cv Mercury m'annonce 29 noeuds en pointe mais je ne sais pas à quel régime? Eddy, peux tu confirmer?
2- A première vue, et je ne veux ni me montrer ni te décevoir, mais tu as bien un 520 de 2006 mais ton moteur est un modèle 2005.... La déco du 2006 est différent et surtout, la poignée est une poignée encastrée...
Si tu veux une photo d'un modèle 2006, fais signe, je te l'envoie par mail... (C'est pas le mien, c'est celui de rhumvanille)

PS: attention, certain d'entre nous, on a plein de noeud, plus que 21, mais dans la gorge car problème d'immat...

Salut

Gilles 44 le novice

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 23:09 #103000

salut
celui de mon pote est un 2003 je crois j'ai reussi a prendre 31 noeuds tout seule avec 20litres de coco le nombre de tour je sais plus trop mais je crois qu'on est dans c'est eaux la 5300 tours
en tout cas 21 noeuds c'est certainement pas assez sois tu n'as pas la bonne helice mais dans ce cas si tu met la poigné dans le coin tu dois prendre trop de tour et ton moteur se met en secu sois ton moteur est mal monté (posé sur le tableau arriere) et ca dois faire une grosse gerbe derriere
tu etais peut etre trimé completement en negatif ?

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: QUI EST SORTI AUX SABLES EN VALIANT CE JOUR 05 Mai 2006 23:34 #103001

pour EDDY 44 , Salut en ce qui me concerne j'etais a 5300 tours avec enviros 60 litres d'essence (reservoir central d'origine ) pas de grosses gerbes et une helice de 13 pouces , tu m'inquiete quand tu me dit que tu prend 31 noeuds , comment as tu mesurer , moi j'ai un sondeur qui me donne la vitesse en km heure soit 42 km heures ce qui fait 21 noeuds sauf erreur non?

perefourras
perefourras 34

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner