• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Comment fabriquer un corps-mort 30 Avr 2006 12:22 #102637

Pour compléter la réponse d'Alain:
Lorsque les bidons sont remplis de sable, ne pas les fermer mais laisser rentrer de l'eau à raz bord lors de l'immersion et fermer le bouchon après. L 'eau qui rentre va allourdir le bidon de facilement 40%.
Pour la facilité de remontage: ne fixer que le premier bidon à la chaine, laisser descendre le deuxième le long de la chaine avec une boucle de chaine d'environ 80 cm. Lors du remontage d'abord le deuxième avec sa boucle et ensuite le premier avec la chaine. Si tu les attaches tous ensemble ça risque d'être trop lourd. Dans mon cas j'utilise 2 bidons de 35 litres: poids immergé +/- 2x40kg , hors de l'eau 2x 60kg (Archimède est passé par la).Pour l'immersion essayes de trouver une infractuosité entre des roches qui empèche tes bidons de bouger sous les chocs transmis par la chaine.

Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment fabriquer un corps-mort 30 Avr 2006 16:04 #102638

aller donc visiter ce site
www.spade-anchor.com
ensuite prenaient l'ancre skrew

il n'y a pas de bon plongeur mais de vieux plongeur

aquaphil
aquaphil

Re: Comment fabriquer un corps-mort 02 Mai 2006 11:09 #102639

je mets 5 gueuzes de 20 kgs que je retire une à une , cela se trouve au stand musculation , à plus

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner