• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Corse embarquement 19 Avr 2006 17:03 #100031

Merci Franck !
Pour moi, ça va être juste. Je rentre le bateau et le moteur dans l'Evasion... Va donc falloir que j'en case beaucoup sur le toit !
Avec le matos de camping, les affaires de madame et du fiston, je me pose des questions !
L'Evasion mesure 1,72m de haut. Plus les barres de toit, reste pas beaucoup de marge. Je sais même pas si un coffre de toit pourrait passer sous les 2,20 m...
Faudra jouer du fer à repasser pour tout aplatir !
Le camping gaz façon galette, ça va pas être triste !
Merci de ta réponse, elle me rassure, mais à peine !
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse embarquement 19 Avr 2006 17:10 #100032

Legion 65 c'est dommage que ta femme ne veut pas amener le bateau .surtout que si tu veux en louer un sur place ça te couteras plus chère.moi je parts du 6.08 au 27.08 et la traversèe me coute 300? de plus avec le bateau ,j'ai vite fais le calcul 2 jours de loc 300? donc bateaux atteler a la voiture .puis ton bateaux tu le connait je pense que pour naviguer c'est mieux .

dudu

Re: Corse embarquement 19 Avr 2006 21:02 #100033

Merci à tous, et Corsica cricri, je serai sans doute amené à te poser des questions.
A+::g-

de pezilla
de pezilla

Re: Corse embarquement 20 Avr 2006 13:58 #100034

venez avec le SR sans les femmes, vous les louez sur les plages ou en boîtes, ça reviendra toujours moins cher ::h-surtout si elles font les boutiques à bonifacio, porto vecchio ou calvi::K+)

jeff des mers
jeff des mers

Re: Corse embarquement 20 Avr 2006 19:05 #100035

Putain, Jeff, il y a des femmes sur ce forum. Tu déconnes, là::e- Mais tu as entierement raison, on a les plus belles::M-). Gaffe à ma soeur::Y-

Re: Corse embarquement 20 Avr 2006 22:01 #100036

Legion
tu devrais emmener ton bateaux, pour le retour quand il y aura encore::Y- un blocus, j'ai donné l'année derniere, tu pourras toujours
rentrer avec la voiture et remorque sur ton boat::g-::g-::g-

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner