Bonsoir Paxbag,
Pour le nom du camping, je ne peux pas te dire, je n'y ai jamais séjourné.
D'après Pmb76, il se situe sur la commune d'Olmeto, près de Propriano, sur la rive Nord du Golfe de Valinco.
Pour les stations services routières, là par contre, je peux te le confirmer à 100 % : dans ce secteur, rien d'autre que Sartène, Propriano et Porto-Pollo...car en dehors du mois d'Aout, ce secteur est plutot désert, en tous cas, dès que l'on sort de la Route Nationale Ajaccio- Bonifacio.
Pour les stations d'esence dans les ports : Porto-Pollo, Propriano, point barre !.
Attention, par exemple, si tu pars en bateau de Tizzano vers le Sud, la prochaine pompe est à Bonifacio. Il n'y a rien dans le port de Pianottoli-Caldarello ( Baie de Figari ). Seule une navette, un VW Transporter blanc basé à la captainerie de ce port, assure quelques AR jusqu'au village sur les hauteurs, ou se trouvent commerces et carburant...alors gaffe !.
Bon, alors Paxbag, c'est lequel ton moteur...que j'ai l'air moins stupide le prochain coup quand je te croiserai en Corse ?. J'étais bien sur persuadé que c'était le Sillinger 630 avec le 175 Yamaha V6...le bruit du V6 !
Tu y seras vers quelle date ??.
Steph