• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

merci e Bay ... 19 Mar 2006 10:49 #94080

je viens d'acheter une protection keelguard aux USA, je l'ai payé 102 ? avec les frais de port. la meme sur le site coute 231 ?, merci e Bay !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 10:54 #94081

as tu le lien pour acheter une protection Keelguard au USA ?
avec mes remerciements

Dm84 www.dm84.fr.tc

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 11:33 #94082

dm84 tu vas sur le site ebay.fr meme pas besoin d'aller sur le .com tu tape keelguard et tu trouves.

Y'en a une en ce moment pas bien chere

bonne journée

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 11:38 #94083

Pourquoi mettre des protections sous vos coques, ça sert à rien, allez voir la rubrique 'il a testé pour vous' l'essayeur Bruno (adonf) vous en fait part...::e-::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 11:38 #94084

makouna la acheter en amerique aussi sur le site keelguard @@++

taz

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 12:11 #94085

Bonjour ericbiker83
(je n'ai jamais utilisé EBAY aux US) Je vais m'en commander une mais je ne sais pas comment ça marche, pour les frais de port et autres ,J'ai vu qu'on pouvait utiliser le reglement par carte via PAYPAL mais comment fait-on pour avoir le total à payer?
Merci de renseigner le nul que je suis dans ce domaine!
A+

Wené 38 66

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 12:14 #94086

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonjour

a la demande de Jean

le Keelguard se met en place facilement environ trois bon quart d'heure compris la pose entre le nettoyage et la pose.

le Keelguard ne résiste pas a un choc frontal a environ vingt/vingt cinq noeuds sur des pierres elles mêmes a l'arrêt. ( Franchement je me demande toujours ce qu'elles faisaient là).

en revanche pour les beachages je pense que c'est efficace et c'est la raison pour laquelle j'en ai reposé un.

Je l'ai acheter sur le site de Pneuboat en espérant qu'il touche une marge dessus car le site ne fonctionne pas sans budget: coût d'hébergement, serveur etc etc. Donc achetez des Tshirt des autocollants et tout un tas de conneries proposées sur la pages boutique.

Si quelqu'un désire que j'essaye son bateau sur les cailloux, me contacter par mail perso s'il vous plaît.

Jean, Quark II est presque terminé et il a de la voix. Je te prépare quelques surprises pour Pâques ::e-

A+ bricoladonf
A+ terminadonf

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 13:04 #94087

pour jean 33, ca dépends de l'utilisation, on à des cales de mise à l'eau dans le sud ou il n ' y à pas de place à flot pour mettre le bateau une fois à l'eau, il faut donc le laisser tiré sur la cale parfois en béton pour aller ranger la voiture, remorque...crois moi ca ponce, mon ancien jet était bien attaqué dessous (en plus il y avait un mélange de carbone dans la coque donc pas réparable au gel coat), donc voila, la mienne commence à étre attaquée, ca sera mieux d'attaquer le caoutchouc.

Pour wene il faut utiliser paypal car tu à une assurance si ca n'arrive pas ou si il y à un défaut.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 13:50 #94088

Nous aussi ça nous arrive de les laisser sur la cale et de sprinter jusqu'à la bagnole...d'autant qu'en plus on a la marée...si ça monte il se barre, si ça descend il est au sec...pourvu que la bagnole démarre...::e-::e-::e-

A+ Jean
A+ Jean

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 13:54 #94089

Pour wené, il faut poser la question directement au vendeur. Lorsque tu es sur la page de descrition de l'objet, tu cliques sur le lien (à droite) ask seller a question (poser une question au vendeur). Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans le menu déroulant tu choisis 'about shipping'. Question simple : can you quote me shipping to France? En général tu as une réponse rapide et chiffrée. Demande un envoi par USPS, c'est le moins cher, et ça t'évite (en général) les taxes diverses. Tu rajoutes donc à ta question : 'by USPS, please'::e-
Paypal te garantit pas mal de choses. Un compte est ouvert en quelques minutes, la conversion de monnaies se fait automatiquement. Ouvre un compte Paypal par Ebay France, c'est plus simple et valable dans le monde entier. Lorsque tu achétes, ou gagnes une enchére, le vendeur t'envoit le montant total à lui régler. Tu as un lien payer maintenant, tu choisis Paypal et le vendeur a son réglement dans les minutes qui suivent. Et toi ton colis dans les quelques jours.

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 14:25 #94090

moi aussi j'ai acheté mon keelguard aux us ainsi que mon gps sondeur et le navman power fuel, bien comptant de l'avoir fait pour tout ce qui est du gros matos je n'achetes plus en france, car il marge trop sur les produits.
c'est bien dommage car je préfererais faire travailler les schinpandleurs français, mais voila il marge 2,5 sur les produits est pour avoir une remise il faut pleurer en parole.
il y a aussi bertand30 qui va l'acheter aux US, si ce n'est pas déjà fait

makouna12
Makouna

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 14:51 #94091

Et vous prenez quelle longueur ?

Stephane
Steph

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 17:53 #94092

pour moi j'ai pris un 3 mètre

makouna12
Makouna

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 21:35 #94093

POUR MAKOUNA ET FIFI ? HEUREUSEMENT QU IL LE FONT PAS EN 5 METRES::M-)

Bertrand
Bertrand

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 21:35 #94094

Bertrand
Bertrand

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 21:35 #94095

Bertrand
Bertrand

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 21:53 #94096

Bonsoir tous
Merci beaucoup franck2b pour ton explication et tes conseils, Je vais les suivre à la lettre( c'est le cas de le dire).
Mon boat fait 5,8 mètres je vais donc prendre la gamme en 8 pieds.
Qui peu le plus peu le moins ou je me trompe ?

A+

Wené 38 66

Re: merci e Bay ... 19 Mar 2006 21:59 #94097

chez keelguard ils preconisent le 6 pieds pour un bateau jusqu'à 5m50 et 7 pieds pour la taille au dessus.

Stephane
Steph

Re: merci e Bay ... 20 Mar 2006 08:07 #94098

t'es toujours en 56 k burny ::e-::e- alors ces roulements]]+++

taz

Re: merci e Bay ... 20 Mar 2006 22:11 #94099

Salut Taz, roulement remontes frein degripe et regler, bateau sur la remorque presque pres a prendre la mer,::f- et toi, tu met a l'eau quand?

Bertrand
Bertrand

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner