• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 08:50 #84341

Coucher 3 h 30 ! Lever 8 h !

Une bonne soirée et très heureux de mettre des visages sympathiques ::A-) sur tout ces noms, 'célébrités' du forum.

Suis à la bourre ! Depart au terrain ! A +

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 11:28 #84342

C 'est vrais trés bonne soirée .Ca fait plaisir de parler bateau , bateau , bateau et bateau autour d' un repas sans saouler les convives .::S-)
Pour le 640 , ne t inquiéte pas WOLF on te taquines , je suis sur que tu va aimé
Bon il faut que je me dépéche de sortir le bateau , je vais être encore en retard ::e-
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 12:18 #84343

Bon ce n'était pas le bord de mer mais quel beau plateau de fruits de mer et quel (beau) plateau de convives A+

F3D

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 13:09 #84344

bonjour
Ce repas était une excellente idée. Cela nous a permis de mettre des visages sur des pseudos qui partagent la même passion.
Une grande convivialité et un très bon repas, pour couronner le tout.
Jacqueline regrette son manque de forme, mais promis, elle se rattrapera la prochaine fois.

Péripéties de voyage :
Heureusement (1)que j?étais en avance,à l?aller, car sur l?autoroute je suis passé, qu?à 130, devant le radar (ouf ! Car je ne l?avais pas vu),
Heureusement (2)que je suis resté sage avec dame bouteille, car j?ai du souffler dans le ballon aux ABRETS à 2 Heures 30 du mat, (ouf négatif) .
Heureusement (3)que, pour finir, radar à l ?entrée de GRENOBLE, j?étais à 90 Km /h (voiture banalisée vue au dernier moment).
Chanceux le mec (ou prudent)!

A+

Wené38

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 16:51 #84345

C'est vrai, quelques fois on a de la chance:
Après m'être fait flashé 2 fois le même jour il y a une quinzaine:
(Limitation à moins de 90 km/h sur autoroute:G+-) M:+)
Je dois dire qu'hier soir la voie était libre.Avec le froid de canard qu'il y avait dehors et la couche de givre sur le pare brise de la voiture récupérée à Aix, personne n'a pu analyser mon souffle et trouver:
Le gin du cocktail de l'apéro, le Gigondas du repas et le Jet 27 qui baignait dans la coupe de glace...
La randonnée à ski de plus de 3 heures de cet aprés midi a tout nettoyé.
Merci à Henry pour le choix du restau .
Bref une superbe soirée avec des nouveaux super sympas ::K+)
A refaire DQP.

Meltem 74
Meltem 74

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 16:53 #84346

salut a tous encore une super soiree en votre compagnie... ::r-
pour wolf evidemment que l on te taquine 'qu importe le flacon pourvu qu on ai l' ivresse' en tout cas je te souhaite plein de bonnes sorties ...
ben nous on a bien dormi ' sur place' mais non, je n avais pas bu!!! ::T-)surtout cet espece de liquide transparent de fin de soiree n est ce pas bubu ?pour wene content que cet soiree ne se finisse pas en cauchemar...et un grand merci a mne kilaloo pour l organisation et f3d pour le choix du resto a+
bigfilou etec or not etec

bigfilou ( joker boat 650)

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 18:56 #84347

Mon retour fut plus calme que celui de Wené : pas d'ethylotest. Par contre, le radar à l'entrée de Grenoble m'a bien fait peur ! Je devai être à 100 ou 110 plutot que 90. Il n'y a pas eu de flach ... A suivre !

J'ai profité de ma permanence de l'aeroclub pour me renseigner sur Aix-Les bains et les photos aeriennes : jusqu'au 26 avril, faut pas y compter, réglementation spéciale temporaire en application.

Au dela, à voir, mais dans la zone au bout du lac entre l'abbayie et le canal. Kilaloo, je te tiendrai informé.

Maintenant autre chose' ! Chers amis votre bave sur nos magnifiques sauterelles ne m'a pas atteinte ! ::N-)::N-)::N-) D'ailleurs la bave ca provient d'escargot, escargot ca veut dire déplacement lent. Et on voit bien une colonne d'escargots lourd et lent avec des sauterelles gracieuses bondissant par dessus ! ::M-)::M-)::M-)

Pour les dompteurs de sauterelles qui n'étaient pas à la reunion, ils ont été jusqu'à soutenir qu'à la mise de gaz, ce n'est pas l'helice qui tournerait mais ... la sauterelle sur son axe longitudinal !

J'ai quand même un immense regret à l'issue de cette soirée ! ... Ne pas avoir pris le plateau de fruit de Mer ! ::p-::p- Le prochain coup ...

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'h 15 Jan 2006 20:47 #84348

Super soirée ! bravo aux organisateurs!
De notre côté, RAS sur le retour ! Nous avons 'libéré' à temps la baby-sitter::M-)
Allez on remet çà ! Des soirées comme cela, ça aide à attendre les vrais beaux jours même si on peut naviguer par temps frais et mettre les pieds dans l'eau (voir page perso de kilaloo)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 22:58 #84349

Vivement que l'on soit en Rhône Alpes, ça fait envie toutes vos agappes!
A bientôt
(M-3 et on a hate!!)

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 15 Jan 2006 23:08 #84350

Salut les gars!
Hé bein le samedi 14 janvier 2006 aura été festif pour les pneuboateurs::r-::K+)

Je lance une idée:i:+)... une rencontre rhone-alpins ::r- sudistes, à l'occasion de votre venue dans le sud pour essayer vos biZARerie de boats et autres sauterelles.....::e-

alors c'est pour quand??????????

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 07:47 #84351

Salut Lolo,
Et félicitations pour votre 'fête des Rois' j'avoue que tes images m'ont fait baver , pardon saliver, pourtant ici question salive on a pas été en reste...
Mais que veux tu, malgré le repas gargantuesque de samedi soir je dois avouer que j'aurais bien échangé mon magret de canard contre une part de brioche sur fond de Tiboulen.
Une rencontre avec les marseillais ? on y compte bien ::K+)
Nous on descend à l'ascension pour 'faire' les iles d'Or mais une petite virée vers Pâques pour se faire un petit restau à Sormiou , ça pourrait s'envisager aussi, ce ne sont pas nos plongeurs qui seraient contre.
Et si on choisit une virée vers Carry le Rouet peut être que les Languedociens pourraient aussi se joindre à nous.
A creuser!

Meltem 74
Meltem 74

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 07:59 #84352

Salut lolo ,
commme tu te propose de faire de virées et de bonne rencontre , nous descendons officiellement pour l'ascension , pour Bigfilou et nous meme c'est du 20.05 au 27 ou 28.05 .
Pour d'autres à partir du jeudi , mais qui c'est peut-etre à paques.

Nous avons effectivement eus une très bonne adresse.

la communication chez nous était délicate ::X-, elle est ou cette sortie N° 10 au faite ? je blague , je l'ai vu au retour.

le principale a été atteind arriver à se retrouver .

20 adultes et gros bisous à Wolfjunior qui a été très sympa (1 enf)

bonne semaine à tous ,Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 12:02 #84353

gros bisous

wolf junior

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 12:07 #84354

Bruno rentre de l'école. Je lui est montré le post. Il a été ravi.

C'est vrai qu'il à été assez sage mais deux films devant la télé un samedi soir, c'était aussi une aubaine (télé limité à la maison !). Il lit par dessus mon épaule et me dit d'ajouter ::K+) !

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 15:48 #84355

promis , nous essayerons de faire venir des copains à la prochaine virée pour jouer avec lui aux mikados.::e-
grosses bises à Bruno et à Mme avec qui bien malheureusement nous n'avons pas pu trop discuter ,cause crachoire de sa voisine.::A-)

Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 21:30 #84356

Euh c'est sur, les languedociens vont bientôt sortir de leur terrier, et alors la on va voir ce qu'on va voir. Pour l'instant on a une météo digne du grand nord ... Bbbbbbbbrrrrrrrrrrr ........
Objectif : 30 bateaux pour la prochaine brasucade !!!
@+

Couille de loup

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 16 Jan 2006 23:08 #84357

Super idée Lolo, ils portent les langoustes je fournis les galettes!

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 17 Jan 2006 08:13 #84358

et Mr thierry 34 , tu crois qu'il fait chaud chez nous ,dimanche à 3h30 du mat nous avions -6°,pas mal non ,on est des couillus en rhone-alpes ( regarder dans le dico c'est pas un mot dégeulasse)::M-)::M-)

bruno 13,dans la région c'est raclette , tartiflettes, tablier de sapeur, sausisson à cuire pistacher ou truffé ,etc autre cochonaille ; alors on prend quoi pour le pic-nique ?::u-

BIZZ , MME KILALOO 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'hier 17 Jan 2006 10:00 #84359

On n'est pas des couillus!, On est n'est pas des couillus, ou bien ?

Meltem 74
Meltem 74

Re: A tous les rhones alpins de la soirée d'h 17 Jan 2006 13:21 #84360

Et bien Meltem on begaie... ou bien?

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner