• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Trouvé sur internet ce jour !!! 22 Nov 2004 11:01 #30810

je ne comprend pas tellement le dernier post concernant les 'lacunes réglementaires' de certains car le REGLEMENT INTERNATIONAL POUR PREVENIR LES ABORDAGES EN MER est très clair : seul « Un navire participant à des opérations de plongée » peut hisser le pavillon Alpha.
Visiblement, sur la photo en question cela ne semble pas le cas.
je ne donne pas de leçon je précice simplement à Pmb76 que malheureusement pour lui les autres pneuboats avait raison sur le fond de cette question ...même si il était plus courtois de souhaiter d'abord bonne navigation à ce nouveau club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trouvé sur internet ce jour !!! 22 Nov 2004 16:14 #30811

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
en effet les autres PB ont raisons, je suis a 100% d'accord, les autres mais pas JF qui se rement a faire de l'interpretation, c'est à lui que ma remarque était et est toujours adressée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trouvé sur internet ce jour !!! 23 Nov 2004 10:16 #30812

...et que dire des gars sur des dériveurs qui regardent de l'autre côté de leur bome et qui se pointent droit sur deux pneus ancrés, pavillons Alfa dehors et moi qui hurle comme un malade à cause des plongeurs aux paliers...de dieu de dieu, je vais me procurer un lance harpons...::Y- bon ça va, il s'est excusé...ce con.::S-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner