• Page :
  • 1

SUJET :

une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 13:11 #53420

  • spirou
  • Portrait de spirou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce matin, Lundi, profitant d'une journée de repos j'ai voulu mettre le semi rigide à l'eau à la mise à l'eau de Palavas, celle à côté du concessionaire Lomac et de la station total... et là: la barrière d'accès de la maise à l'eau fermée par une chaîne et un cadenas!!!!
La seule mise à l'eau qui restait gratuite!
Cette mise à l'eau en plus étant à l'eccart de tout n'avait pas de raison de fermer!!!!
Aujourd'hui un montpellierrain, bien qu'étant à côté de la mer va être obligé de courrir au plus prés jusqu'à la grande Motte pour mettre son bateau à l'eau et par la même occasion être délesté d'ue belle somme!!!!!
Il vraiment temps que cela s'arrête!!!! alors quelle date pour bloquer un rond point stratégique avec nos voitures et remorques??? Rond point entre Palavas et Carnon ou le rond point de Palavas avec les drapeaux?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 13:21 #53421

Cadenas, boaf, pas terible comme sécurité, le tout est de ne pas se faire prendre ::e-

'comment Mrl'agent, cette mise à l'eau était fermée par une chaine et un cadenas ? désolé, quand je suis arrivé c'était ouvert, je n'ai pas fait attention à la chaine et au cadenas dans le fossé, non' ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 14:00 #53422

  • spirou
  • Portrait de spirou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
a voir....::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 14:45 #53423

Ben moi Christophe, le type qui a un espace III vert immatriculé 35 et qui m'a arraché l'avant droit de ma voiture avec sa remorque en sortant du parking du Logeo hier sans laisser ses coordonnées, il pourra toujours me dire qu'il n'y est pour rien et que c'était comme ça quand il est arrivé, ça changera rien ... remarque que c'est pas sur qu'il puisse me le dire ::e-

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 15:58 #53424

ça n'a rien à voir le coup de l'espace, ça c'est dégueulasse, pour la cale ........

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 17:07 #53425

  • RADENE 83
  • Portrait de RADENE 83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouais ouais !! ça nous pend au nez à tous ces coups tordus::t-
Comme quoi il faudrait peut être avoir dans le coffre de la voiture un coupe boulons prèt en cas ou !::b-.
Remarque pour peu que tu retrouve la cale fermée à ton retour de mer
alors rebelote !!!!!!!!!!!On risque de passer notre temps à couper les cadenas comme des cambrioleurs ::g-.
Que font les élus locaux ::T-)
Raymond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 21:59 #53426

spirou c'est gratos a sete et frontignan on fait une sortie dimanche ???::r-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une mise à l'eau de plus de fermée 06 Jui 2005 22:30 #53427

  • surfou 40-6
  • Portrait de surfou 40-6 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui mais mef, cela risque de ne pas durer:+:+). Pétition à sgner et envoyer chez Mio Palmo à Maugio. Je vais en amener un exemplaire à la sortie. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner