• Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle cale de mise à l eau à St Cyprien 2025 02 Oct 2025 18:46 #702950

• guyp.be
  • Portrait de guyp.be Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 432
Pour votre information à St Cyprien ils viennent de mettre en service une nouvelle cale de mise à l eau juste à côté de la zone technique

Il faut toujours aller chercher une carte à 7 euro pour une entrée et sortie.

Bon les horaires eux n ont pas changé malheureusement (assez limité surtout le soir)
Guy
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

Nouvelle cale de mise à l eau à St Cyprien 2025 03 Oct 2025 18:58 #702962

Bonsoir Guy 

Voilà une bonne nouvelle pour votre région ! 
Steph

Nouvelle cale de mise à l eau à St Cyprien 2025 03 Oct 2025 19:11 #702963

Ce département 66, le plus beau de la Région Occitanie, est aussi le plus minable en cales: Barcares: cher et saboté par la mairie et les loueurs; Canet: saboté par la complicité avec les loueurs: Saint Cyprien par l'ignorance humaine, Argelès par l'attrait du pognon (étude d'un nouveau bassin là ou l'on parquait les attelages et immeubles autour !) ; Collioure: trop tard: où la placer!? Banyuls: chapeau à eux vu l' exiguïté  ....et Port Vendre ? LA HONTE. RIEN dans ce grand port! Cerbère: chapeau aussi mais voiture amphibie préférable. Et rejoindre Banyuls et Cerbère avec une remorque aux fesses, ça fait hésiter ....
Dé ses pé rant
Avec eux, j'ai rendu mon tablier après avoir remis mes rapports au Président du Parlement de la Mer. J'arrête  à la frontière de l'Aude
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner