• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sardaigne 21 Jan 2023 22:25 #695798

Oui, un peu .

je me souviens d’une traversée « retour » avec F3d et un bateau belge ....

Nous etions sorti de derriere l’le de Spargi et avions mis le cap sur le golfe de Sant'Amanza.

Et a cause d’un vent de Sud Ouest un tantinet violent nous avions touché terre au nveau de Porto Novo soit environ 5miles plus au Nord.

Nous n’avons jamais réussi a etaler la dérive et le sel des vagues « travers babord » déferlant dans le bateau m’avait brûlé les yeux...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sardaigne 18 Juil 2023 20:48 #697554

Bonjour alors pour info je suis actuellement en Sardaigne du côté d’Olbia après une journée à faire des recherche sur mise à l’eau voilà ce que j’ai trouvé est c’est d’actualité 2023 
tout celle que je n’aurais pas citée sont payante ou n’existe plus ( on m’a sorti dés tarif farfelu .. domage qu’il préfère ferme leur mise à l’eau et tuer les mise à l’eau question de chiffre … ) 
proche d’Olbia mise a
l’eau sauvage avec grand parking ( après le ponte prendre tout à gauche car au milieux il n’y a pas de fond vu avec un locaux qui était très gentil.  Coordonnée : (40.9171394, 9.5001289)

Mise à. L’eau palau sympa parking ok 20€ entrée/sortie 
 
mise à l’eau Golfo Aranci gratuite  parking ok 

mise à l’eau canigione par encore vu celon les locaux gratuit parking gratuit j’irais demain matin avec le bateau surprise lol . 
j’espère que ça vous aidera et évitera de perdre une petite journée à cherché 
( il y en a sûrement d’autre moi j’ai cherché autour d’Olbia et des îles maddalena  
encore merci anigoule pour l’aide aussi qui m’avais filler quelque tuyaux . 
bonne vacances @+ 

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CASPER-57, Patrick34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 19 Juil 2023 14:41 #697559

Erratum on c’est pas compris avec la capitainerie mise a
l’eau de palau ok 10€ par manœuvre mais interdit de ce garé avec une remorque … 
j’ai mis aujourd'hui à l’eau à canigione 
qui elle est gratuite mais le stationnement interdit sur le parking de la Calle . 
je me suis garé plus haut sur le bord de la route en espérant que ça le fasse 
la suite dans de prochaine aventure … @+
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner