• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Camping La Baie des voiles. 18 Jan 2018 09:15 #627874

POUR REVENIR À LA BAIE DES VOILES:

Bon choix, les pratiques -ainsi que ceux des Ilots d'Or contigus, en sont contents, y compris pour les trafics de bateaux.

Certainement moins clinquants et "équipés" que leur gros voisin GOLFO DI SOGNO, mais leurs qualités tt de mm!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping La Baie des voiles. 18 Jan 2018 10:10 #627877

je ne connais pas la Baie des voiles , mais pour avoir été au Ilots d'or , j'ai été très satisfait , rien a dire.... ::K+)
je n'ai pas utilisé leur "cales" enfin , leur mise a l'eau , j'avais été mettre a l'eau à St Cyprien ....(faut trouver quelqu'un pour ramener la voiture avec la remorque au camping .......)

Comme il a été dit précédemment , les corps morts sont présent , il faut juste prévoir sa chaine et sa bouée et les manilles qui vont avec ....et palmes et masque pour le montage et démontage (mouillage gratuit)

Ca implique de se mettre a l'eau chaque matin pour aller récupérer son bateau et a chaque retour de mer ......mais l'eau est bonne :^dB} ........ pour ceux qui ont (comme moi ) une clé électronique ( pour les moteurs Keyless) , prévoir une pochette étanche pour protéger sa clé pour aller ou revenir du bateau ....

::r-
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner