• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

camping avec cale et ou mouillage 06 Mar 2015 21:34 #576992

Oui johnny, tu certainement raison, mais j'ai pris l'habitude de lire dans ce sens ::q}-
donc à traduire par: " ce qui a été dit précédemment"

Sinon, pour les vins, je ne suis pas obtu, tout se goûte et s'apprécie :^-s}
(Sans modération "of course")

Pour le cidre, papy:

- pas plus tard qu'hier soir.... Mais seulement avec de vrais crêpes !
(choses qu'il est difficile de trouver au delà d'un rayon de 20 kms autour de KEMPER !)

Moi chauvin !!!! Nooonnn ::T-) ::T-) ::T-)

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 07 Mar 2015 19:37 #577072

eric29s écrit:
• vous battez pas les gars.

• Si tu as une adresse pour l'avenir, je suis preneur.

• PS: Ludo, il a l'air de bien aller le 660 !


Salut Eric ,

• on se bat pas ........ encore .... ::S-)
• pour l'adresse , cette marina se loue d'année en année par le bouche à oreille. Pas de dispo cette année ::p- mais tu devrais trouver l'équivalent en cherchant bien .
• le 660 va bien oui , mais bon la vitesse on s'en fou ........... ::e- ::e- ::e- ::T-)

ptdrrrr ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

camping avec cale et ou mouillage 07 Mar 2015 19:50 #577074

michel34 écrit: Etre basé vers l'Espiguette/Port Camargue pour visiter Sète... :Pp:+) pourquoi pas :Pp:+)

Sinon tant qu'à faire dans le "pratique", doit y avoir aussi des Gites de France sympas au pied du Pic St Loup ::S-) ::S-) ::S-)


Ohhhhh Miche , tu déconnes pas un peu !!!!!! basé sur port camargue tu peux te faire tranquille l'espiguette , les Saintes , Beauduc et de l'autre coté un bonne journée de nav sur Sête , thau , frontignan et au retour un petit feu de camps aux Aresquiers pour souper :^-f} :^-s} :+:+) . Au pire il peut mettre à l'eau pour une journée à fronti .
Sur que pour ceux qui font 15 Miles maxi par jour ça fait bcp ;)

Et pour le vin, fait moi confiance, y'a mieux et moins cher que le Pic St L :sc))

Au fait Michel , BON ANNIVERSAIRE ::f- ::f- ::f- ::f-
bises de nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

camping avec cale et ou mouillage 08 Mar 2015 21:35 #577187

Eric 29 S:

www.maisondesvins-lespiguette.com/

::t- ::t- ::t- ::t-

ET

vinsilicorsgrau.es/

Ne sors pas de là!!!!! des TEMPLES !!!! des Cathédrales!!!!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

camping avec cale et ou mouillage 08 Mar 2015 21:43 #577189

et deux très jolis campings vers Calella de Palafruggel.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 09 Mar 2015 10:10 #577220

ludo30 écrit:

michel34 écrit: Etre basé vers l'Espiguette/Port Camargue pour visiter Sète... :Pp:+) pourquoi pas :Pp:+)

Sinon tant qu'à faire dans le "pratique", doit y avoir aussi des Gites de France sympas au pied du Pic St Loup ::S-) ::S-) ::S-)


Ohhhhh Miche , tu déconnes pas un peu !!!!!! basé sur port camargue tu peux te faire tranquille l'espiguette , les Saintes , Beauduc et de l'autre coté un bonne journée de nav sur Sête , thau , frontignan et au retour un petit feu de camps aux Aresquiers pour souper :^-f} :^-s} :+:+) .
Et pour le vin, fait moi confiance, y'a mieux et moins cher que le Pic St L :sc))
.


C'est un peu comme cela que je le voyait. Mais je ne connais pas du tout le coin. Donc je peux dire des conneries ::a}+

Michel34 , BON ANNIVERSAIRE ::f- ::f- ::f- ::f-

Papy, sur Callela, tu mets où ton boat à l'eau ??? Tu le fait héliporté ::M-) ::M-)

L'Estartit, malgré le coût du port reste le meilleur plan (facile) pour faire ce coin .

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

camping avec cale et ou mouillage 09 Mar 2015 21:37 #577325

J'ai regardé vite fait ce soir, et c'est vrai qu'on en trouve des ces "marinas". Même en août assez facilement :^dB} ..... Affaire à suivre ....
Merci de l'info Ludo ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 10 Mar 2015 08:50 #577347

Merci Eric pour mon Annif :B:+) mais doit y avoir un bug quelque part ::u- chuis né en Mai :sick:
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 10 Mar 2015 16:11 #577389

eric29s écrit: J'ai regardé vite fait ce soir, et c'est vrai qu'on en trouve des ces "marinas". Même en août assez facilement :^dB} ..... Affaire à suivre ....
Merci de l'info Ludo ::K+)


De rien . Au cas où , possibilité de stocker la remorque à l'abris pour la semaine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 10 Mar 2015 21:01 #577410

ludo30 écrit:

eric29s écrit: Merci de l'info Ludo ::K+)


De rien . Au cas où , possibilité de stocker la remorque à l'abris pour la semaine ;)


Merci encore, à voir pour l'année prochaine car cette année.... Privé de vacs.... ::D- ::D- ::D-

Michel, pour ton annif prématuré.... C'est la faute à Ludo ::T-) ::T-)

Bon, au moins on est les premiers ::e- ::e- ::e-

Désolé de t'avoir vieilli prématurément de quelques semaines ::w-

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 29 Sep 2015 10:15 #587820

ludo30 écrit: Jean louis pense ce que tu veux , mais renseigne toi d'une loc en mobil home en pleine saison !
Juste pour informer , marina 60m2, terrasse de 100m2, parking privé, 6 couchages, ponton 3x8, en plaine saison 800€ la semaine . Maintenant c'est sur, t'as pas miss camping ni la musique à fond .....
Bonne journée

Merci pour l'info que j'ai utilisée.

-Je suis actuellement avec mon SR à Port Camargue pour 15 jours, marina avec ponton. Que du bonheur.
-Rien à voir avec le camping pourri et très mal famé de l'Espiguette juste à côté, possibilité de faire gardienner la remorque dans le parking privé de la Capitainerie.
-Port très bien fichu (carburants, mise à l'eau, capitainerie etc.)
-Navigation possible vers l'ouest (coté Sète) ou l'est (Saintes Maries), et même vers le nord (Aigues Mortes) via les canaux qui permettent de voir la Camargue, ce qui change quand même de la côte du secteur particulièrement monotone, voire parfois dangereuse la nuit si on n'a pas repéré certains bancs de sable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping avec cale et ou mouillage 29 Sep 2015 22:16 #587842

Tu aurais du le dire , samedi on était vers les Saintes et dimanche petit tour sur Sète . 115 MN dans le We :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner