• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 19:17 #547564

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 19:19 #547565




Allez , zou une 'tite mousse ::e-





::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 19:50 #547571

  • phil33
  • Portrait de phil33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 1
B) B) Ces photos sont magnifiques et je compte bien enrichir mon album personnel à moto, en bateau, à skis, à pieds, ...
Je vais créer des jalousies et tant mieux ;)
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 20:05 #547573

Salut Philippe,
content d'avoir de tes news ::K+)
C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces, on va pouvoir se croiser de temps en temps.
On s'est un peu loupé cet été en Espagne, on corrigera la donne cette année :^-f} :^-s} ::r-

Ce qui est cocasse, c'est que cela soit toi qui quitte le sud-ouest pour nos contrées, avec un clubman 22 alors que j'en connais un (le traître ::Y- ) qui vient de faire le chemin inverse pour retourner dans son Gujan Mestras d'origine... et avec un clubman 22 justement et son cent septante cinq cv (faudra que tu t'y fasses par ici) ;)

Je te souhaite tout de bon comme cela se dit par ici
A bientôt
Nicolas

PS: j'ai aussi une moto et serai ravi de vous accompagner, mais c'est un peu une mamie qui a plus de 30 ans... alors faut pas la brusquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 20:11 #547575

Bonsoir Ludo ::r-

Certes tes photos sont magnifiques mais faudrait pas qu'elles donnent des idées à la France entière :sc))

Déjà que nous avons une incroyable concentration de Chtis ( bonsoir Fredo je passe chez Toi jeudi aprèm) il ne manquerait plus que trop d'autres aient la mauvaise idée de venir s'installer ici, dans cette région si belle, si propre et si tranquille ::A-)

Alors dis leur tout de suite que ces photos sont truquées ou il va falloir que je le fasse moi même ::M-) ::M-) ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 21:14 #547580

Oui c'est vrai! Meltem à raison :a{b) j'avoue ::T-) c'est un montage

Viendez pas la bas les gens ::N-) ::e- ça pue , c'est moche , fait froid , sont c... , pouuuuuuua beuuuuuuuuurk ::M-)

:^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 21:50 #547585

Certes tes photos sont magnifiques mais faudrait pas qu'elles donnent des idées à la France entière

En voilà une idée qu'elle est bonne :Pp:+)

Pour changer un peu des "Brasucades"...pourquoi pas une virée là-haut avec les mob pour se faire une "Tartiflette party" :^dB}



Michel
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 21:57 #547586

::K+) :a{b) :sc)) ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 22:06 #547589

C'est juste dommage ce "pétarou" devant d'aussi beaux paysages. ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 22:10 #547590

::e- ::e- ::e-
Prochain trip dans le 32 ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 01 Avr 2014 22:29 #547592

Avec grand plaisir , j'ai la place pour garer ta mobylette .On pourra discuter motos . J'ai eu dans le passé plusieurs BM et une 1000 gtr Kawa dont je garde des souvenirs émus. ::D- ::D- ::D- Elle aussi a vue cette belle région et je me souviens du" pied " en descendant
vers le sud par la route "Napoléon" à des vitesses que la morale routière d'aujourd'hui réprouve. ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 09:18 #547620

Salut Michel ::r-

En voilà une idée qu'elle est bonne ::K+)

Et comme ma Picolette est ( aussi) une experte en tartiflette en tout genre , on pourrait faire cela " at home" :sc))

Entre motards ( et vieux motards) ...

Zut, J'en connais qui vont encore crier à la ségrégation ::M-)

Dans le coin, avec F3d, Koufig, Phil 73 et Mme, et quelques autres on pourrait accueillir une bonne dizaine de " motards-Sristes d'autres régions. :a{b)

Histoire de parler d'autres choses autour d'un bon verre de "Chignin Bergeron" ( de chez Queynard, bien sûr) ::e-

Le plus dur c'est de trouver une date sur un calendrier déjà bien rempli, mais en y réfléchissant bien :RB:+) :RB:+)

Enfin, Phil, si tu aimes te balader hors des "pistes battues" je pourrais aussi te faire découvrir quelques combes cachées où au petit matin nous serons les premiers à imprimer la trace de nos spatules ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 09:21 #547621

Non, je ne serai pas un envahisseur. Je conserve mes attaches en Val de Loire, mais reconnaissez que vos superbes photos et vos commentaires élogieux font rêver. Alors, pourquoi pas aller passer 2 ou 3 jours à l'arrière saison (sept. octobre) au bord du Léman. Si Meltem et les autres amoureux de cette région ont des noms de camping et conseils pour la location d'un mobil home avec place au port, je suis preneur. De plus, le coté binationalité du Léman pose t'il des problèmes particuliers?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 09:32 #547623

Pas de pb, Allowin, c'est un choix excellent que le tiens ::K+)

Envoie moie un MP ( ici ce serait trop long) et je te donne tous les renseignements dont tu as besoin !!!

Et malgré les co.......ies que l'on peut entendre "de ci, de là" il n'y aucun pb de cohabitation avec nos voisins helvètes ::e-

Tiens je vais même vous donner un scoop:

Comme la Suisse a voté certaines restrictions pour les " étrangers" et de façon à ne pas ennuyer les " frontaliers" , le gouvernement genevois envisage de donner la "nationalité genevoise" aux travailleurs de l'Ain et de la Haute Savoie qui passent chaque matin la frontière :a{b)

Bien sûr, c'est la France qui fait la gueule ::M-) ::M-)

Et je vous assure que ce n'est pas un poisson d'avril.
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 09:47 #547625

  • phil33
  • Portrait de phil33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 1
Je suis ravi de mettre un visage derrière un écrit, une voix au téléphone.

La richesse des rencontres et le plaisir du partage ensoleillent une vie.

Le plaisir de la montée n'a d'égale que la liberté de faire sa trace dans la poudre - Meltem, je suis preneur -

Nicolas, j'ai peur de te faire regretter ton choix du Zar 61 quand tu le compareras à la conduite d'un Clubman 22 :silly: :silly:

Je n'ai pas oublié toutes les bonnes adresses de la Croatie que beaucoup d'entre vous m'ont donné.

Donc, à très bientôt
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 18:48 #547658

c'est certain Philippe ;)
J'ai pourtant bien cherché et j'ai pas trouvé de zar22 ni de clubman61 cumulant les avantages des 2... :rB:+)

Au plaisir de te rencontrer dans les coins, à moins que tu n'ailles aussi à l'AG de l'ANPM.
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 18:48 #547659

Merci Meltem, je t'envoie un mail dès demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 19:51 #547667

Dans le coin, avec F3d, Koufig, Phil 73 et Mme, et quelques autres on pourrait accueillir une bonne dizaine de " motards-Sristes d'autres régions. :a{b)


Pas de soucis mon Bi Cylindre en V en piaffe d'impatience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 19:52 #547668

michel34 écrit: ........pourquoi pas une virée là-haut avec les mob pour se faire une "Tartiflette party" :^dB}


Excellente idée Michel ::K+) une rencontre motardsriste :a{b)

Mais je suis pas sur pour la région ::M-) ::M-)
Je viens de rentrer et franchement c'est pas terrible le coin ::T-) ::T-) ::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

De la Gironde à la Haute-Savoie 02 Avr 2014 19:56 #547669

ludo30 écrit:

michel34 écrit: ........pourquoi pas une virée là-haut avec les mob pour se faire une "Tartiflette party" :^dB}


Excellente idée Michel ::K+) une rencontre motardsriste :a{b)

Mais je suis pas sur pour la région ::M-) ::M-)
Je viens de rentrer et franchement c'est pas terrible le coin ::T-) ::T-) ::T-)



Ben il faut dire que tu as fait que les grands classiques je pourrais te (vous) montrer des coins que tu n'image pas que cela existe
:B:+) :B:+) :B:+) :B:+) :B:+) :B:+) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::e- ::e- peut être moins "grandiose" mais plus "secret"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner