Lames de 3m de creux en Avril/Mai? Rares???? RV d'ici-là, mais mets déjà un stock de figues à sécher....
y compris des figues de barbarie!
BON
ce que j'ai le plus admiré, humblement, chez Meltem (Léman et encore plus Cinque Terre) ET chez Michel 34 (Brasucades) c'est leur assurance: tel jour à telle heure l'on fera!!!!
Je n'oserai JAMAIS m'engager ainsi au nom de Dieu si vous y croyez ou de Dame Nature si vous ne croyez pas.
En effet: programmons une navigation pour le 19 Avril au départ du Grau d'Agde pour..... allez, jusqu’à Gruissan: Ludo sera venu de Nîmes et PhoN de l'Indre et Loire, bateau à la suite: en arrivant à la sortie de l'Hérault, mer d'Est force 8 avec creux de trois mètres: qu'est-ce,
CONS pardon: qu'on fait? S'ils me jettent à la mer, pourra-t-on leur donner tort?
Belotte? non! les cartes s'envoleraient! Donc: pétanque.... avec un galet pour "cochonnet"
Et j'évoquerai le grand Jean Merrien: " À la mer, l'on ne prend JAMAIS de rendez vous!"
Donc, et pour la faire courte: en Avril ou début Mai, j'ai l'intention d'aller goûter à ce camping et de là, SI LA METEO LE VEUT BIEN, aller par mer au moins jusqu'à l'embouchure de l'Aude, à Chichoulet où la Capitainerie est si gentille et accueillante avec les méteuralo s
J'en reparlerai en temps utile, qui voudra viendra.
(et extension: voir le topic sur la Tunisie)