• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 08:22 #511943

Ben si c'est l'"Ancien" qui organise je vais vous laisser essuyer les plâtres ::e- ::e-
et je m'inscrirai , peut être, en deuxième semaine ...

Parceque voyez vous, avant que d'être "Chef" organisateur il faut avoir été d'abord "organisateur adjoint" et même "aide organisateur" (vous savez, celui qui met les barrières au bon endroit, sur le parking, ce qui n'est pas toujours le plus facile :sc))

Bon, c'était ma minute " rigolade" mais me connaissant, vous l'aviez compris :^-C} :^-C}

Au fait, Michel ( je m'adresse là aux valeurs "sûres") c'est quand la prochaine "brazoucade" :^-f} :^-s} :^-f} :^-s}
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 08:25 #511944

OUI,OUI,Michel!!!!
et.... Meltem, nous avions parlé aussi d'un raid rapide courant Mai, quelque part, avec Ortiacciu: et là, pas de plâtres à essuyer :G+-) :G+-)
:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 14:49 #511951

pas de pb, pour moi c'est tjs OK!

Mais peut être pourrions nous le programmer un peu "plus tôt" ou "plus tard" (pourqui pas début Juin par exemple ) ???
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 18:44 #511961

Meltem, nous avions parlé aussi d'un raid rapide courant Mai, quelque part, avec Ortiacciu: et là, pas de plâtres à essuyer


Mais peut être pourrions nous le programmer un peu "plus tôt" ou "plus tard" (pourqui pas début Juin par exemple ) ???


Oui vous en êtes ou ??? budget ,(il y a un gros morceau pour le carburant !!!??? )mise à l'eau ??? le parcourt ??? Combien de personne?? combien de bateau (maxi 2 je suppose !!!)

Mais cela peut faire l'objet d'une ouverture d'un nouveau post
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 18:45 #511962

Affirmatif! et quand je vois qu'un aller retour Mpl Paris en TGV (carte jeune 50%) coûte plus cher que l'aller retour en Airbus depuis Marseille, "y"a pas photo: et peut être on aura un SR sur place.
my.pneuboat.com/forum/7-sorties-et-renco...n-attendant-que.html
On en reparle.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 18:48 #511963

  • ludo30
  • Portrait de ludo30
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 980
  • Remerciements reçus 94
::p- et oui Michel , on c'est raté de 45' hier soir chez le chef ::e- ::e-
::t- tu veux pas organiser ta sortie :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Allez , une toute petite pour manger une tielle sur le quai ..... ::K+) ::K+)
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 18:53 #511964

f3d73 écrit:

Meltem, nous avions parlé aussi d'un raid rapide courant Mai, quelque part, avec Ortiacciu: et là, pas de plâtres à essuyer


Mais peut être pourrions nous le programmer un peu "plus tôt" ou "plus tard" (pourqui pas début Juin par exemple ) ???


Oui vous en êtes ou ??? budget ,(il y a un gros morceau pour le carburant !!!??? )mise à l'eau ??? le parcourt ??? Combien de personne?? combien de bateau (maxi 2 je suppose !!!)

Mais cela peut faire l'objet d'une ouverture d'un nouveau post


::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Bon! parceque c'est toi, hein! (et que ce serait avec plaisir: j'aime mieux ça!!!!) alors: on continue là: le post est en partie évoqué.
my.pneuboat.com/forum/7-sorties-et-renco...n-attendant-que.html
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 19:47 #511967

ludo30 écrit: ::p- et oui Michel , on c'est raté de 45' hier soir chez le chef ::e- ::e-
::t- tu veux pas organiser ta sortie :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Allez , une toute petite pour manger une tielle sur le quai ..... ::K+) ::K+)


Salut Ludo
Bon, là on s'egare dans tous les sens :M:+)

1 - ce post est dedié à une future sortie organisée par Aningoul chez nous...pour son raid en Tunisie ? autre post en cours...

2 - qu'appelles tu "ma sortie" ? pas de Brasucade de decidée...pour l'instant...

3 - pour la sortie Lomac, rien de decidé non plus à ce jour avec Richard...mais en projet...

Quant à aller se manger quelques Tielles, ben dès qu'on peut mettre les boats à l'eau...mais on attend des T° un peu plus clementes ::K+)

Puis comme le souligne à juste titre Meltem, je ne saurais conseiller (en toute modestie) notre ami Aningoul de se "faire la main" de GO, tranquilou chez nous...avant d'aller faire un truc à des centaines de kms de notre territoires :RB:+) enfin...je dis ça...mais cela n'engage que moi...
Michel
Dernière édition: par michel34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 19:57 #511968

  • ludo30
  • Portrait de ludo30
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 980
  • Remerciements reçus 94
Je t'allume !!!.... ::w- ::w- ::M-)
Des que possible ( tu sais pourquoi ;) ) on ce fait une tite sortie hivernale ::K+) :a{b)
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 06 Déc 2012 20:06 #511969

Tu as raison...cela fait deja 2 mois que je n'ai pas sorti le boat...et je commence à etre serieusement en manque...c'est grave Docteur ::u- ::r-

Les tielles encore chaudes n'en seront que plus succulentes :^-f} ::K+)
Michel
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 07 Déc 2012 10:01 #511989

michel34 écrit:

ludo30 écrit: ::p- et oui Michel , on c'est raté de 45' hier soir chez le chef ::e- ::e-
::t- tu veux pas organiser ta sortie :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Allez , une toute petite pour manger une tielle sur le quai ..... ::K+) ::K+)


Salut Ludo
Bon, là on s'egare dans tous les sens :M:+)

1 - ce post est dedié à une future sortie organisée par Aningoul chez nous...pour son raid en Tunisie ? autre post en cours...

2 - qu'appelles tu "ma sortie" ? pas de Brasucade de decidée...pour l'instant...

3 - pour la sortie Lomac, rien de decidé non plus à ce jour avec Richard...mais en projet...

Quant à aller se manger quelques Tielles, ben dès qu'on peut mettre les boats à l'eau...mais on attend des T° un peu plus clementes ::K+)

Puis comme le souligne à juste titre Meltem, je ne saurais conseiller (en toute modestie) notre ami Aningoul de se "faire la main" de GO, tranquilou chez nous...avant d'aller faire un truc à des centaines de kms de notre territoires :RB:+) enfin...je dis ça...mais cela n'engage que moi...


Bien cher (bienque je te doive une engueulade, mais on verra ça devant chez Richard ou devant un apéro :sc)) :sc)) ::r- ::r- ) Voisin! Le fait qu'on fasse des digressions et que sur un topic dédié à une sortie 34/mer on s'égare dans tous les sens ne me dérange en rien: nous ne sommes pas ici sur ribnet.com: notre site est bien plus récréatif! et.... revenons au sujet:
Je suis loin d'avoir les qualités qu'a déployées Meltem pour les sorties Léman et toi pour les deux dernières brasucades: je n'en ai ni la capacité et ni l'envie. j'ai ici présenté la perle rare pour beaucoup: un camping avec cale proche.
La Dame gestionnaire étant d'un accueil bien plus avenant que celle d'un camping que je ne nommerai pas au bord aussi d'une rivière que je ne nommerai pas, j'ai simplement pensé qu'en ouverture de saison- et dudit camping! j'irais volontiers par là; et qu'il serait sympathique d'y aller avec d'autres équipages.
Je vais essayer, donc, vu votre accueil à cette idée,de voir si l'on peut trouver une possibilité de buffet ou de cantine!
Pas ce matin! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- moins un virgule deux degré! Pour Meltem, la canicule, quoi! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Et pour ne pas tomber sous la rigidité de règlements préfectoraux, dictatoriaux ou jeneséquoiriaux,( ::t- ::t- ) nous nous rencontrerions d'une manière tout à fait fortuite et non organisée, même si en fait elle l'est!
Tout ceci pour souligner que je ne m'amuserai pas au très difficilejeu d'une organisation genre "Cinque terre":ni j'en suis capable, et ni j'en ai envie.
Un déplacement en Tunisie serait aussi un voyage sur place décidé en privé à 3/4 copains et non un séjour style FRAM voyages! Des renseignements que nous rapporterions, chacun tirerait ensuite ses conclusions et/ou des projets.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 07 Déc 2012 13:48 #511998

Bon...si je comprend bien...la sortie sur l'Herault c'est pas gagné ::q}-

Car pour prevoir l'endroit où l'on peut (ou on doit) trouver le gite et le couvert...faudrai quand meme prevoir un minimum le programme de nave avant... :RB:+) après faut adapter la/les naves en fonction des dispos ect...

On va quand meme pas debarquer à cette came avé les remorques...pour dormir et manger sur place ::u- puis on fait quoi ::u- on joue à la belotte ou on emmene les boules de pétanques ::S-)

Bon...JL, j'espere que tu comprends que je plaisante... ::T-)

Comme tu le dis toi-meme...tu aura finalement juste informé la presence de cette came...pour une virée en boat...bé...envolée l'idée puisque tu n'a pas envie...chuis deçu ::L-

Bon, tanpis, on fera de toute manière une virée dans ces coins au pied levé....comme souvent avec les autres...pas besoin d'une grande organisation...ni de camping...on est sur place ::o-)
Michel
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 07 Déc 2012 14:06 #511999

NONNONNONNONPAS non plus, Michel, ne t'inquiète! Passé les fêtes, je vais tâcher de rencontrer la Dame du Camping, voir ce qu'elle et les voisins restaurateurs propose(nt)
Nous ne coucherons pas sous les ponts de l'Hérault, le domaine navigable au départ de là couvre vers l'Ouest Valras, Sérignan et l'Orb navigable; puis Chichoulet avec un petit bout de remontée de l'Aude! Bon: ça ne vaudra pas le Léman ou la Brasucade, mais bon! Et contrairement à la Brasucade ou aux Cinque Terre là au moins nous sommes certains, même si la mer est soulevée par des lames de trois mêtres, de pouvoir naviguer
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Au moins du Grau d'Agde à Agde! sur l'Oued Hérault!!!!!!!
::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 07 Déc 2012 19:02 #512017

Je ne comprend plus trop...tu veux faire une sortie à plusieurs boat ou pas ::u- deja Le Grau d'Agde-Agde c'est 15 minutes de nave...au ralenti...va pas nous occupé le weekend ça ::S-)si c'est juste pour dormir et manger chez la brave Dame du camping et tremper le boat devant le ponton...sans moi...

Pi si au printemps, on voit chez nous des "lames" de 3 mètres de haut...je m'engage à tuer un ane à coup de figues molles... ::e- ::e- ::e-

Bon...fin de bla-bla pour moi...ou on decide de faire du boat...ou on se contente de tchacher sur le fofo...

Bonne soirée à tous... ::r-
Michel
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 07 Déc 2012 20:55 #512024

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

KIVIVRAVÉRRA!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 07 Déc 2012 21:49 #512028

  • ludo30
  • Portrait de ludo30
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 980
  • Remerciements reçus 94
::X- A men donné , action , réaction , navigation ::o-)
Le sujet a été verrouillé.

Cale sur l'Hérault 08 Déc 2012 09:10 #512033

Lames de 3m de creux en Avril/Mai? Rares???? RV d'ici-là, mais mets déjà un stock de figues à sécher.... :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) y compris des figues de barbarie!
BON ::r- ce que j'ai le plus admiré, humblement, chez Meltem (Léman et encore plus Cinque Terre) ET chez Michel 34 (Brasucades) c'est leur assurance: tel jour à telle heure l'on fera!!!!
Je n'oserai JAMAIS m'engager ainsi au nom de Dieu si vous y croyez ou de Dame Nature si vous ne croyez pas.
En effet: programmons une navigation pour le 19 Avril au départ du Grau d'Agde pour..... allez, jusqu’à Gruissan: Ludo sera venu de Nîmes et PhoN de l'Indre et Loire, bateau à la suite: en arrivant à la sortie de l'Hérault, mer d'Est force 8 avec creux de trois mètres: qu'est-ce, CONS pardon: qu'on fait? S'ils me jettent à la mer, pourra-t-on leur donner tort?

:sc)) Belotte? non! les cartes s'envoleraient! Donc: pétanque.... avec un galet pour "cochonnet"
Et j'évoquerai le grand Jean Merrien: " À la mer, l'on ne prend JAMAIS de rendez vous!"
Donc, et pour la faire courte: en Avril ou début Mai, j'ai l'intention d'aller goûter à ce camping et de là, SI LA METEO LE VEUT BIEN, aller par mer au moins jusqu'à l'embouchure de l'Aude, à Chichoulet où la Capitainerie est si gentille et accueillante avec les méteuralo s
J'en reparlerai en temps utile, qui voudra viendra.
(et extension: voir le topic sur la Tunisie)
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner