Les deux parkings sont accessibles c'est la route d'accès à la cale qui est fermée par une barrière. Le garde port est sympa il te faut prendre son numéro de natel et il t'ouvrira. Tu trouveras son numéro sur internet.
Salut Sigma,
je suis allé voir ce port et discuter avec le garde très sympa je te l'accorde. Mais je viens d'apprendre que je ne pourrai pas y mettre mon bateau à l'eau, car ils ne font pas les sorties journalières. En gros, impossible de passer la barrière, car d'un coté le garde ne m'ouvrira pas, et encore dans les heures d'ouvertures et de l'autre coté il faut être en possession du badge qui n'est accessible que si tu as une place au port ou si tu connais qq un, ce qui n'est pas mon cas.
Là je viens de prendre un grand seau d'eau froide...
J'ai bien cru sentir aussi une certaine ranc?ur envers les français, qui, soit disant sont en train de chasser les propriétaires de bateau suisse de leurs ports qui y sont depuis plus d'une année... mais je n'y suis pour rien moi dans cette histoire...!!??? je n'étais même pas au courant.
Les places ne sont accessible qu'aux habitants des communes ou sont situés les ports, mais d'un autre coté, on ferme l'accès aux cales.... ou alors quand il y a des cales accessibles, il n'y a pas de parking à disposition. c fou.
Je suis profondément dégouté, j'ai le moral en berne.