Thierry34, ha bon ???
De toute manière, c'est bien un des problèmes, le fait d'être adhérent 'tous les ans', surtout en terme perrenité et de communication 'bouche à oreille'.
Si l'on ajoute tous les adhérents depuis 2007, nous sommes plus de 300, de mémoire.
Actuellement, nous sommes environ 120 'inscrits' en 2011.
Qu'importe le nombre, parait-il, puisque nous représentons près de 80.000 'propriétaires' en PACA, soit près de 300.000 'plaisanciers' en moyenne... et juste en PACA.
ET POURTANT, bien que nous n'ayons jamais été 'inquiété' par la quantité ni l'origine de nos membres,
à un moment, il faudra que nous soyons une grosse force de proposition et d'action.
Je, Joël Dottori, alias Bicou13, actuel président, parle une fois de plus au nom de l' AUCMED, association qui NOUS, membres du bureau, prend du temps, en plus de nos vies professionnelles, faimiliales, sportives, sociales etc...
AUCMED : Association des Usagers des cales de mise à l'eau de MEDiterranée.
(pas de Marseille, pas de La Ciotat, pas de Sète, ni de Cagnes Sur Mer etc.................. de : MEDITERRANEE).
Objectif ambitieux ? çà a le mérite d'annoncer la couleur, depuis 4 ans.
Pour les esprits chagrins qui interviendraient sur ce post, je vous rassure, ni moi ni les membres du bureau n'ont besoin de reconnaissance ni de stelles devant les cales.
Nous oeuvrons pour TOUS, avec des 'relais' départementaux, voire locaux.
Allez, je ne sais pas si je ré-interviendrai sur ce post, derrière un clavier, c'est facile...
VOUS êtes les bienvenus !
Bien cordialement,
Bicou
Mer accessible à tous
aucmed.fr/