• Page :
  • 1

SUJET :

Lacs italiens + Venise 23 Jui 2004 17:26 #20466

  • numa
  • Portrait de numa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Quelqu'un est il déjà aller pneuboater un p'tit coup sur les lacs nord italiens? Venise? Si vous avez des infos je suis preneur.
@+
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lacs italiens + Venise 25 Jui 2004 00:13 #20467

Salut,

Beaucoup en parlent, mais se dégonflent aussitôt. Il y a 25 mois, sur ce site, il y a eu beaucoup d'enthousiasme pour Venise, mais quand j'ai proposé un séjour, seul Pascal était partant. Et oui, on l'a fait ! Et sans aucun regret. Notre souhait est de repartir.

Le lac 'La Garda' est très beau et bien situé (sur le chemin du retour pour nous). Une journée de navigation permet de bien désaler son moteur. De plus, le site est superbe.

Il y a un reportage sur pneuboat (dans expéditions/Raids, je crois) avec de superbes photos. Tu auras les détails là-dessus.

C'est une expéditions que Pascal et moi avons l'intention de refaire. Il faut une bonne semaine quand même.

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lacs italiens + Venise 25 Jui 2004 11:25 #20468

  • numa
  • Portrait de numa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci, j'avais vu le reportage sur Venise, superbement illustré!!!! Je voulais également savoir si la navigation sur les lacs italiens était soumise aux mêmes régles qu'en france, à savoir possibilité de naviguer sur lacs avec permis hauturier.
A plus
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner