• Page :
  • 1

SUJET :

mises a l'eau lac d'annecy 15 Fév 2004 22:51 #12668

  • patrice
  • Portrait de patrice Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour je souhaite venir dans la région d' annecy cet été et je recherche un camping et une cale de mise a l'eau a proximite .de quel cote du lac est il préférable de se trouver merci a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 16 Fév 2004 13:27 #12669

  • enzo
  • Portrait de enzo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
pour le coté du lac, la mise a l'eau la plus simple (a mon gout) est a SEVRIER car il y a un immense parking pour la voiture et la remorque +une pompe a essence . il y a un camping a proximité voir plus loin a ST JORIOS. Peut-être qu'ils ont un ponton ou un corp mort. A cette pèriode cela me semble compromis pour avoir des renseignement directement aux campings et je te conseille de voir avec l'office de tourisme d'ANNECY tel 04 50 45 00 33
bon séjour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 16 Fév 2004 19:36 #12670

  • patrice
  • Portrait de patrice Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour les renseignements .juste une précision la cale est payante ou gratuite ?merci encore a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 16 Fév 2004 20:39 #12671

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
elle est gratuite et je confirme que c'est la plus pratique (parking facilite de mise a l'eau )
PS attention quand meme dans le debut du chenal il y a peu de fond il faut trimer assez haut sur le fond de vase
PS bis prends le temps de faire un tour au lac du Bourget
PS ter pour les campings je ne sais étant de la région je ne vais jamais dans les campings a 30 minutes de chez moi!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 17 Fév 2004 13:46 #12672

  • enzo
  • Portrait de enzo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a quelque temps de cela la famille3d nous avait gratifiée d'un reportage sur le canal de savière (lac du bourget). Je t'invite a aller voir celui-ci pour te rendre compte. il y ai expliqué aussi ce que tu trouve de l'autre coté (Rhone).
bonne lecture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 24 Fév 2004 22:37 #12673

  • patrice
  • Portrait de patrice Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci .mais je ne trouve pas le reportage de la famille3d sur le site peut tu m'indiquer dans quelle rubrique il se trouve d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 25 Fév 2004 00:30 #12674

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mises a l'eau lac d'annecy 26 Fév 2004 14:09 #12675

  • christophezed
  • Portrait de christophezed Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a un camping au bout du lac sur la communne de doussard,une cale gratuite juste a cote avec un grand parking a 50m du camping.la plage est sympa et il n'y a pas trop de monde.nous on part de saint jorrioz en zodiac ,on se balade jusqu'a doussard,pickniquont,sur la plage de doussard(il y a un snack)puis on revient par l'autre cote du lac en longeant le roch de cher.cf ma page perso au nom de christophezed.a plus ,peut etre une sortie a plusieurs dans le coin,on se tient au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner