gratuite a Capbreton mais pour combien de temps...
En octobre, je laisse le bateau au port pour un grand week end (merci monsieur RTT) pour une operation chipirons. Le dimanche je reviens donc avec la remorque vide pour sortir le bateau car c'est notre dernier jour de peche.
J arrive au parking de la cale de Capbreton (les 2 sont gratuits) et la
des camping cars partout. Bon je trouve une petite place entre 2 maisons roulantes, je recule la remorque et je vois mon pote (deja descendu de la voiture discuter avec un camping cariste.
Je decroche la remorque, avance la voiture ( la place au port est beaucoup plus loin) et je descends a mon tour de la voiture.
Enfin de compte mon pote commence a
avec le type car on le gene avec nos remorque. Madame sort de camping car et commence a monter en puissance cette discution.
vous avez qu a mettre des barriere a moin de 2 metres pour eviter que les camping car rentre (mais bien sur un bateau sur remorque avec un roll bar ca passe partout:G+-) )
vous avez qu a appeller la police (mais nous on a rien dit on veut juste garer la remorque sur le parking prevu pour:G+-) )
Le pote commence a sentir venir la
alors il me dit on y va ( a la peche )
En sortant du parking on voit un panneau interdit au camping car ( pas fait attention avant) et la demi tour::K-)
Heu Madame vous pouvez venir voir svp
Voir quoi??
Le panneau
ce panneau est illegal et puis c'est une attitude des gens qui on pas les moyen de ce payer un camping car
Ayant affaire a des gens plus vieux que nous, nous sommes partie a la peche mort de rire pendant ques 5 ou 6 attellage chercher des places pour posser leurs remorque.
Tout ca pour vous dire qu a court terme je vois bien une barriere pour empecher les camping car mais
pour nos mise a l eau a cause de gens
MMSI = 227 730 490