• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Plus de problèmes de CAME 06 Jui 2007 10:38 #187261

C'est réellement bleuffant !

Pour se déposer sur la plage, à pieds secs... Ca fait mieux qu'un 4x4 puisque ça va sur l'eau et mieux qu'un bateau puisque...

Je me demandais où l'on posait l'immatriculation et les feux pour faire de la route ! Sur la remorque évidemment et le bateau monte tout seul dessus en plus... voyez le film en cliquant sur l'image en haut à droite du site www.sealegs.com/ c'est stupéfiant !

C'est top ! Je suppose que tout l'équipement est 100% résistant à l'eau salée et qu'il ne tombe pas plus en panne que le reste.... euh...

Ca doit tout de même alourdir l'ensemble un peu.


Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plus de problèmes de CAME 06 Jui 2007 11:05 #187262

Alourdir, je pense, mais donne pour presque 30 noeuds, en 5.6m, c'est similaire a d'autres sans les roues....

DicoveRibs vient de faire un modele secours en mer, ou le floteur rotatif est remplace par des 'civieres' / planches de recup MOB/blesse...

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plus de problèmes de CAME 06 Jui 2007 11:10 #187263

Ah j'oubliais,... ça ne résoud pas toujours le problème des cames ! il faut encore faire ouvrir les barrières lorsque le seul accès est par la came.

A y regarder de plus près, sur la page tarif www.sealegs.com/ssales.asp on voit le bateau décortiqué ; y a pas photo, c'est extrêmement spartiate (pas de coffre, ni bain de soleil, ni assise à l'avant, etc.)

Conclusion : peut mieux faire... :^dB}
Ca me rassure dans mon achat d'un SR classique, mais pourvu que cela donne des idées aux constructeurs de SR.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plus de problèmes de CAME 06 Jui 2007 11:19 #187264

Conclusion : peut mieux faire..

of curse , mais sur 5.60m... y pas de miracle ::N-)

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner