pour corail blanc : ce genre de post chez
aucmed.free.fr.
Le forum a été créé pour ça pour éviter d'encombrer pneuboat et éviter certaines dérives non constructives. D'ailleurs, le post existe déjà et toutes les infos y sont. Sur les news il y a un petit reportage photo de notre ami bicou.
pour ced 13 le parking côté YCPR accessible par YCPR évidemment !
On s'est fait berné (à moitié car l'AUCMED n'existait pas lors de cette décision) : en créant ce parking, on a voulu nous faire croire que l'on faisait quelquechose pour les mae.
En fait c'est pour faire avaler : la fermeture de la cale intérieure suite à la demande de queqlues pro qui a mes yeux ne le sont pas, ainsi que la main mise sur 1 bon tier de la surface à l'YCPR : sous quelle forme -> vente ? concession ? Je pencherai juridiquement pour la 2ème solution maius j'aurai la réponse et ça va cingler ! en période électorale ça fait du bruit d'autant plus lorsque l'on connait le lien de parenté de l'élu à l'urbanisme avec un pro du site !
Pour Ulysse, l'AUCMED ne s'est pas créée pour rester sans voix devant ce constat désolant. En clair c'était mieux avant, on avait plus de place, et être garé sur un joli goudron ou un sol stabilisé, c'était pas la priorité !
Les ods d'âne : imaginé par des bouricots !
Pour Ulysse toujours, l'AUCMED est une association une sorte d'auberge espagnole en fait : chacun doit mouliner en fonction de ses compétences et connaissances pour un but commun et défendre des droits communs, mais pas pour un patron ou une équipe dirigeante !!!!! On est pas à l'OM.
D'ailleurs, en guise de salaire je dirais on a une foule d'emmerdes, sans compter les critiques en tout genre, et les soirées à cogiter, au téléphone, devant l'ordi, un aïoli ou un apéro!
aucmed.free.fr