• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 19:54 #182612

Bonjour à tous
Vous auriez fait un site national, des comités régionaux, départementaux, vous auriez été beaucoup plus valorisé.
Ce n'est que mon humble avis.::r-::w-


calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:04 #182613

En plus vous auriez suivi exactement la même politique, après ils vous suffisait de faire un congrès annuelle pour débattre des problèmes rencontrés dans chaque région et de travailler tous ensembles.
Beaucoup plus constructif.
Encore que mon avis.::w-::r-

calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:05 #182614

  • ptilolo13
  • Portrait de ptilolo13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 0
Bravo à ceux qui 'ont fait' ou qui 'font'....

et 'pied de nez' (et je suis gentil) aux 'critiqueurs'....et aux casses-couilles.....ainsi qu'aux enc...eurs de mouches....



Ptilolo13 - ARIMAR SCUBA 540 (adhérez à AUCMED)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:07 #182615

  • ptilolo13
  • Portrait de ptilolo13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 0
NON mais, ZUT à la fin....

Ptilolo13 - ARIMAR SCUBA 540 (adhérez à AUCMED)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:20 #182616

Calloune,

Je rebondis moi aussi sur ta remarque qui peut se valoir immensément constructive.

Nous nous doutions bien qu'en faisant un tout petit peu de lobbying, nous nous heurterions à l'ensemble des yakas, fokons, yavaitka, fallaitque...

Cependant, avant d'avoir des vision d'organisation nationales, il est bien de savoir balayer devant sa porte et de proposer, localement, des discutions, informations et négociations avec les collectivités territoriales, qui ont chacunes leurs spécificités.

Calloune, tu es du Calvados, tu semble prêt à t'investir, montez vite avec boat62 une structure pour vos cotes.

Je pense que, lorsque nous auront quelques milliers d'adhérents, nous pourront monter une véritable fédération, mais pas avant.

Mais FRANCHEMENT, je pense que vous ne mesurez pas la portée de vos propos, qui sont somme toute assez irritants et peu constructifs.




Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:26 #182617

Je ne critique pas je donne mon avis.::w-
Sache que le boulot qui à été fais je l'approuve et le félicite.:^dB}::r-
Si tu ne te contrôle pas plus que ça en réunion:G+-) avec des interlocuteurs si tu fais partie des créateurs de cette association tu n'aura pas un bon potentiel relationnel.::X-
Moi je suis resté poli.::o-)
Je vous donne des idées et je précise ce sont les miennes.
Nous sommes en démocratie.::p-
Je suis président d'une association lorsque je propose quelque chose je ne hurle pas je propose et nous approfondissons le sujet pour le rendre le plus viable possible après nous peaufinons.

calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:36 #182618

Ce qui est irritant c'est votre AGRESSIVITE permanente que beaucoup ont du mal à comprendre. ::X-

Dans vos status il est dit courtoisie et politesse...

Je ne vois rien dans mes propos qui soit de nature à être lourd ::o-)

MMSI 227 693 720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:39 #182619

calloune, je n'excuse pas ptilolo, mais c'est vraiment gonflant à la longue d'entendre 'vous auriez dû etc etc etc'.

Je le connais bein et je peux te confirmer qu'il n'est pas du genre à se lacher comme çà, il n'a pas le sang chaud des gars du sud... ::S-)

Respect, courtoisie et modération, en effet, ne l'oublions pas : çà vaut pour tous, réfléchissez donc aussi avant de poster !!!! ::r-



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 20:53 #182620

  • ptilolo13
  • Portrait de ptilolo13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 0
je ne fais pas partie des créateurs de cette assos, mais j'y adhère, ainsi qu'à L'AUCME, et je fais tout ce que je peux pour soutenir leurs actions... y compris en lançant ce post... et ceux qui tentent de discréditer ceux qui bossent et 'sinvestissent et bien ils finissent par m'énerver un peu....

Ptilolo13 - ARIMAR SCUBA 540 (adhérez à AUCMED)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 21:01 #182621

Daniel,

Tu as raison, oui, c'est vrai, c'est toi qui vois juste.




Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 21:26 #182622

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
mais en quoi ça vous concerne ? vous êtes adhérants ?Je ne vous ai pas sur mes fiches pourtant???????

Sûrement une erreur, je vous invite sur acmed.free.fr
pour télécharger la fiche d'adhésion. :RB:+)

Après on bossera ensemble sur les problèmes des cales de la Méditerranée, au lieu de s'engatser comme des chiffonniers !

Pour info j'ai ma carte à l'AUCME, et à l'AUCMED, et je le répète après mes collègues, la création de l'aucmed a été faite en concertation étroite et très amicale avec le bureau de l'aucme, ainsi que notre forme juridique, jusqu'à l'appellation et les statuts.

En clair Daniel tu n as aucun droit de parler au nom de l aucme pour dénigrer l aucmed au risque de foutre une merde noire (peut etre cela te fait plaisir) dans ces 2 outils pour lesquels on se casse le c... sérieusement depuis quelque mois.

Daniel64, poste un bon coup ta réelle motivation (pas chez aucmed auquel cas je te vire) pour démolir notre association , comme tu avais commencé à le faire avec notre site que tu t'étais permis de substituer un autre site, et tout ça depuis le 64. J'ai énormément de mal à comprendre. Alors arrêtons là ce post stupide , qui n' est pas le premier sur le sujet d'ailleurs.

Nous avons tous besoin des cales et avons tous envie de voir se réaliser ce qui est décrit dans la charte, car le bateau est notre passion commune. C''est aussi simple que cela. Sur ce je pars vite m'occuper de mon forum, ya des sujets intéressant à lire.





aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 21:34 #182623

Seule celui qui est dans l'arene merite le respect, donc longue vie à l'aucmed et plein de nouvelles mises à l'eau, pour que tout le monde puisse profiter de la mer
Et ce dans la bonne humeur,
Maintenant les gents de l'aucmed sont surtout du sud, donc il faut bien s'attendre a un certain phrasé::S-)

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 21:45 #182624

Comme dirais un sktech de Bosso... ::S-)

Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 21:48 #182625

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
je me suis efforcé de ne pas mettre de ponctuation e.......!

aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 22:45 #182626

Slt bicou

Comme je te l'ai deja dit, si tu veux plus d'adhésions embauche un vendeur d'assurance:sc)):sc)):sc))

Longue vie aux trois mosquetaires.:a{b):a{b):a{b)

Moi aussi j'ai ma carte

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 22:54 #182627

Salut Richard, ::r-

Je suis en train de remplir le tableau des adhérents, justement, en vue de l'AG bientôt... :sc))

Ce n'est pas un business, nous ne voulons rien, nous ne vendons rien, c'est juste l'intérêt de tous qui est en jeu ! ::p-

Question carte, tu pousses, je n'ai rien édité encore, même pas encaissé les chèques !!! ::r-



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 23:21 #182628

Pour ceux qui se demandent pourquoi 2 associations voici la copie d'un post d'il y a 8 jours venant de l'AUCME (les bretons) cela donnera plus de poids à mon propos évitant ainsi d'être accusé de partialité.
'Salut à tous,

Puisque étant à l'origine de la création de l'AUCME avec quelques camarades, je vais me permettre d'apporter une 'réponse' concernant l'utilité de créer une asso des usagers du Sud !


Tout d'abord en vous lisant tous avec attention, je suis conforté dans l'idée que cela était le seule choix possible et surtout viable !

L'AUCME a vu le jour en Bretagne, dans le nord-finistère, et je crois que malgré toutes les bonnes volontés du monde et même si dès le départ nous avons voulu ouvrir notre mouvement à tous les usagers, de tous horizons maritîmes, il serait bien difficile pour nous d'être crédibles et efficaces auprès de décideurs méditerranéens !

En effet, lorsque je vous lis, ou que je vois Pierre ou Rémi d'écrire le 'contexte politico-économique' régissant vos cames, je me sens comme un Marsien devant une boite de camenbert ! J

Je crois que nous avons encore la chance ici, de vivre la mer plus sereinement et librement que vous désormais en MED, alors certe, tout n'est pas si rose, sinon nous n'aurions pas ressenti le besoin de nous fédérer pour enfin exister et être reconnu auprès des gestionnaires de cales .

Après, indépendamment de ces considérations géographiques et des contextes donc très différents entre la Med et l'Atlantique, il y a l'aspect juridique.....
Nous ne pouvions depuis notre Bretagne lointaine être responsables des choix et des actions menés à plus de 1500 kms de là.....et encore une fois, au risque d'être redondant, les actions et revendications de l'AUCMED et celle de l'AUCME seront sans doutes parfois assez différentes même si nous savons que l'esprit et la philosophie qui nous guide sont les mêmes.

Voilà, j'espère que j'aurais modestement éclairé certains d'entre vous......je sais que les personnes qui se sont mobilisées pour créer l'AUCMED sont des gens responsables, soucieux de défendre nos intérêts à tous dans la concertation.
C'est du boulot, du temps et beaucoup d'énergie d'essayer de faire bouger les choses et d'instaurer le dialogue avec certains élus ou gestionnaires.......et croyez-moi, le résultat est parfois si décevant que vous vous demandez pourquoi 'perdez' votre temps pour ça !

Je souhaite donc une très longue vie à notre 'petite' soeur l'AUCMED et j'espère que vous serez nombreux à rejoindre ses rangs pour défendre votre liberté d'aller sur la grande bleue ! Santé! '

Il y aura toujours des esprits chagrins qui trouverons à redire et surtout qui s'empresseront de trouver une excuse pour ne pas s'impliquer.


AUCMED = Défendez les accès aux cales
Du dialogue jaillit la Lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 23:38 #182629

Vous êtes pas bien les gars... il faut vous calmer, sérieux

Je suis en démocratie et je dit ce que j'ai envie de dire, poliment et sans aucune agréssivité.

Je n'ai fait que créer la page de site de l'aucme, à la demande de son vice président en ayant essayer en vain de vous aidez à faire la votre croyant bien faire.

Je vous défie de trouver une quelconque agréssion ou remise en cause de l'une ou l'autre des associations.

Nous parlons d'association de cale de mise à l'eau, pas de la survie de la planète... ::w- je rêve !

MMSI 227 693 720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 23:44 #182630

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
ya rien à pêcher en ce moment dans le 64? Et un peu de respect pour notre président stp:r:+)

aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je ne comprends pas.... 17 Mai 2007 23:48 #182631

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
et trouve toi une femme, ça calme::K+)

aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner