• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Anecdote 05 Sep 2006 15:26 #127900

Voilà, je vous raconte mon anecdote ...

Je suis sorti samedi dernier, sur l'Erdre, à côté de Nantes. La mise à l'eau s'est très bien passé, personne sur la cale, parking dégagé, pas un jetski à l'horizon.
Petite navigation sans histoire, sans croiser de fou furieux, de sauvages sanguinaires.
Petit pique nique au mouillage, sans agression à noter, ni échange d'insultes ou autre désagrément.
Remontée du bateau sur la cale, en fin d'après midi. Pas un jetski en vue, Un autre pneu était devant moi, il a opéré sa remontée en quelques minutes, avant de se garer plus loin pour sangler son matériel, afin de dégager la cale rapidement pour que je puisse remonter à mon tour.

En bref, il ne s'est absolument rien passé.

Comme quoi, tout arrive ... !!! ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 15:28 #127901

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
ben oui , encore une différence entre le nord et le sud, mais es tu vraiment sur qu'il ne s'est rien passé du tout? c'est une honte un truc comme ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 15:46 #127902

Salut les :C:-)

samedi cale de Bormes, 3 pneus prennent la cale pour une aire de picnique et lavage, 15 jet attendent que ces bofs dégagent la rampe ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-) (plaisanterie)

A+ les :C:-)

pas trop de boulot, un peut de dodo, pas mal de toto et beaucoup de bateaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 15:59 #127903

Samedi et dimanche à Pors Gelen: Les planches à voile sont revenues, les jets et les bouées ont disparu, personne en mer à part quelques voiliers avec l'avis de grand frais, retour à la normale.

Désolé pour tous ceux qui ont du reprendre le travail loin de la mer et qui n'ont pas la possibilité de naviguer autant qu'ils le voudraient. Et je suis sincère.

::e- On vous mettra quand même des photos de temps en temps pour vous faire bisquer ::e-

- Attention, peut contenir de l humour -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 16:39 #127904

Salut les :C:-)
samedi et dimanche les planches se font tracter par des gentils jetskieur pour être plus tranquil au large vu le nombres de pneu dans la zone des 50m ::S-)::S-)::M-)::M-)::M-) (plaisanterie)

A+ les :C:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 17:13 #127905

salut narvik,

Tu veux nous faire honte, à Nantes ::g-::g- comme dit pmb76 .
La prochaine sortis sur l'erdre mail moi au moin il y aura de l'amusement .

tchao nicoh44 ::r-::r-::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 17:17 #127906

ouais tu verra c'est marrant de voir nicoh faire de la mecanique sur l'erdre ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 17:37 #127907

Avec plaisir, nico et eddy. La ca s'est improvisé à la derniere minute, mais ca valait le coup, pour accompagner tous les bateaux de la 'belle plaisance' (vapeurs, petits voiliers ...) jusqu'aux 50 otages. Mais bonjour l'embouteillage au niveau de l'ile Versailles !

En fait ce post c'était juste pour dire que, aussi, des fois tout se passe bien ... Les posts de récrimination vis à vis des autre usagers de la mer se multipliant ces temps-ci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 17:45 #127908

Tout faut, je suis sur et certain qu'il y avait un pêcheur sur la berge qui a du t'insulter de tous les noms quand tu lui a fait des vagues et que a cause de ton merdier de puta... de bateau, tu lui a fait partir un brochet d'un mètre...::S-)::S-)::S-)

Pareil pour moi, quand vous voulez, mais sauf erreur, il faut le fluvial?

Des différents 44, qui l'a?

Salut les vrais (je parle des 44 ::M-)::M-))


Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 17:57 #127909

Narvik,

Que doit-on comprendre à travers ton message...?
Cela signifie t-il que tu as passé une journée ennuyeuse à mourir ? ::M-)

Ben, par ici, c'est souvent comme ça ::S-) (à part quelques endroits de mi-juin à mi-aout) ::e-

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 18:02 #127910

Jolie fiction .....la realité est tout autre : il y a 15j lors d'une ballade sur l'Erdre je me suis fais taxer le parasol qui etait installé pour proteger les gosses sur le pneu au ponton de sucé sur erdre par un plaisancier ::Y-

Je suis pas pret d'y remettre les pieds dans le 44 ::T-) pays de voyoux ::M-)

ça m'apprendra à m'arreter au troquet ::N-)

J'aurais du faire un post pour pleurer et dire que tout le monde il est mechant et tout le monde il est pas beau ::e-::e-::e-

On devrait ouvrir un bureau des pleurs pour habituels grincheux ::C-

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 18:23 #127911

Moi, je suis vraiment déçu par la pratique du 'Pneunautisme'.

Je pensais pouvoir m'engueuler avec tout le monde, me bagarrer à l'occasion, et..... rien du tout !!!

Pourtant, j'essaye des cales un peu partout, j'ai essayé l'océan, la Méditerranée, l'Espagne et la Sardaigne.

Il est vrai que je n'ai pas tenté le 44.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 18:48 #127912

dessalage du moteur dans l'erdre apres la saison de chasse.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 20:07 #127913

Pour xavier,

Je crois que se n'est pas la 1er foi que tu viens dans le 44 ::o-)
Quand tu reviendras dans le 44 avec un beau parasol ::e-::e-::M-)::M-),envois un post ou un mail, avec grand plaisir je viendrais avec toi ::K+)::K+)::K+) .


nicoh44 ::r-::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 20:13 #127914

narvik44 , tu vois, les miracles arrivent....



FUTURA qd tu ns tient.....

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 20:20 #127915

ça marche nicolas ::o-)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 22:19 #127916

Dimanche, cale de La Grande Motte ...
Entente cordiale entre tous les utilisateurs ...

Le pied en fait et ce n'est pas une fiction, c'est la dure réalité d'un dimanche à la mer. 50 miles aller-retour, pique-nique ::r- sur un plage désserte avec Burny30 et Thierry34 et leurs équipages. Puis retour vers Port Camargue et la Grande Motte. Pas d'attente, ceux qui ont fini remontent assez loin pour laisser la place aux autres. Quel bonheur, pourvu que cela ne change pas.

::A-)

Nous nous faisons bien à la vie ici, mais que c'est dure ::M-) Obligé d'aller naviguer ::t- Il fait encore 28° ::e-

Cordialement, Philippe
::A-)UK RIB + 147 kw::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 22:24 #127917

::e-::e-::e-
chut Philippe ils vont tous débarquer::N-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 22:35 #127918

C EST CLAIRE XAVIER ::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-
on te fais honte ou quoi

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anecdote 05 Sep 2006 23:12 #127919

Alors, dans l'ordre !

Gilles44 : oui, il faut le fluvial, que j'ai passé l'année dernière afin de pouvoir bénéficier en toute légalité de l'erdre pour dessaler le ventilo. Au passage, pour naviguer sur l'erdre la vignette VNF n'est pas requise.

Freeeman29 : non la journée n'a pas été ennuyeuse pour autant :-) Faire naviguer bord à bord une vieille barque toute en bois motorisée à la vapeur et un semi-rigide équipe d'un ETEC ... plutot amusant comme anachronisme ! (Au passage le Sillinger d'encadrement du défilé est une sacrée belle bête)

Xavier : pas de bol ... Pour ma part je boycotte Sucé / Erdre, depuis qu'ils ont interdit le stationnement des remorques sur l'immense parking à côté de la cale du port de Sucé ... Mais bon, des vols il peut y'en avoir en été, y'a pas mal de touristes ;-)

Pascal31 : ah toi aussi tu es déçu ?! A croire que tout peut (presque) toujours bien se passer c'est quand meme dingue :-)




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner