• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cales gratuites dans les Alpes-maritimes ? 30 Avr 2021 21:47 #678167

J'avais pris livraison à "NICE" d' un Racer 430 Deltamarine acheté chez le concessionnaire de Tunis (un bandit sicilien mais BON!)

un MONSIEUR de chez Deltamarine m'a livré le bateau à la cale de Cros de Cagnes!

Je ne retrouve plus, ni sur le BLOC MARINE ni la cale, ni même Cros de Cagnes sur la carte Michelin ?

Meltem !!!! connais-tu ? (et ça va ? lèh bèss ? Inch'Allah! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales gratuites dans les Alpes-maritimes ? 01 Mai 2021 12:14 #678193

aningoul34 écrit: J'avais pris livraison à "NICE" d' un Racer 430 Deltamarine acheté chez le concessionnaire de Tunis (un bandit sicilien mais BON!)

un MONSIEUR de chez Deltamarine m'a livré le bateau à la cale de Cros de Cagnes!

Je ne retrouve plus, ni sur le BLOC MARINE ni la cale, ni même Cros de Cagnes sur la carte Michelin ?

Meltem !!!! connais-tu ? (et ça va ? lèh bèss ? Inch'Allah! )


Ben oui, ce « Monsieur » c’etait mon Pere :^-C}

Comme quoi deja dans le temps ils ré fourguaient n’importe quoi à n’importe qui .::K-) ::K-) ::w- ::w- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales gratuites dans les Alpes-maritimes ? 01 Mai 2021 12:59 #678202

Ne le croyez pas! Papa Meltem m'a livré un Deltamarine qui m'a satisfait jusqu'à mon départ dans l’Océan Indien ,..(..par Kénya Airways)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales gratuites dans les Alpes-maritimes ? 01 Mai 2021 13:06 #678203

aningoul34 écrit: Ne le croyez pas! Papa Meltem m'a livré un Deltamarine qui m'a satisfait jusqu'à mon départ dans l’Océan Indien ,..(..par Kénya Airways)


incroyable j'en reste sans voix
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner