• Page :
  • 1

SUJET :

vacance en espagne 25 Jan 2006 11:51 #85871

Bonjour , je vais l'été prochain du côté de llança (nord de puerto de la selva et sud de colera pas loin de la frontière pyrénéenne) dans la region de cap creus et j'aimerais savoir si il y a des cales de mise à l'eau dans ce coin.
Il y en a une à cadaques mais c'est un peu loin.
merci pour votre aide


laurent
laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance en espagne 25 Jan 2006 12:23 #85872

Bonjour
Je suis à LLANCA à GRIFEU exactement.
On peut mettre à l'eau, au port de COLERA mais l'accès est étroit dans la traversée de la ville. C'est payant!
On peut aussi à LLANCA au club nautique c'est payant aussi,
Il y a une petite mise à l'eau entre LLANCA et COLERA au camping de Garvet se prononce Garbette) . Cette mise à l'eau n'est pas pratique car dans du gravier et souvent il faut sortir les voitures(4X4 only)
Sur PORT DE LA SELVA c'est pareil il faut payer au port et la mise à l'eau de la plage est en gravier, mais c'est le seul endroit ou l'on peut mettre à l'eau assez facilement hormis les risques de patinage.
Il y a bien une mise à l'eau à GRIFEU (la piscine)mais elle est mortelle et à déconseiller formellement car inaccessible et trop pentue.
Je suis personnellement au port de COLERA.
Tu navigues sur quoi ?
A+


Wené38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance en espagne 25 Jan 2006 12:31 #85873

salut laurent, nous serons dans ce coin cet été, mais dis moi, 44470 c'est ctn CD ci c'est le cas nous sommes voisin.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance en espagne 25 Jan 2006 12:46 #85874

Bonjour,

Peut-être trouveras-tu une cale au nouveau port de Porbou.
Sinon, tu peux mettre à l'eau à Banyuls et terminer ton trajet avec le bateau d'un côté et l'auto et sa remorque de l'autre...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance en espagne 25 Jan 2006 14:55 #85875

Salut Laurent
Je connais très bien la région et confirme les propos de Pascal en te conseillant celle de Banyuls moins cher mais beaucoup plus éloigné que celle de Llanca qui plus est la route pour aller à Llanca n'est pas des plus facile avec une remorque.
Llanca est très belle et pratique mais Espagnole donc chère
Oublie vite celle de Cadaques car tu devras traverser la ville avec ta remorque et la mise à l'eau est des plus sauvage
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacance en espagne 25 Jan 2006 15:26 #85876

Laurent
Ou envisages-tu de te poser l'été prochain?
Cela va conditionner la mise à l'eau!
A+

Wené38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner