• Page :
  • 1

SUJET :

BORMES LES MIMOSAS 06 Jan 2006 18:39 #83130

bonjour à tous, je voudrais organiser une sortie a bormes les mimosas ou le lavandou au mois de mai, ne connaissant pas bien le coin, pouvez vous me donner des renseignements pratiques sur les cales de mises à l'eau .sont elles faciles d'accés?y a t il un parking à proximité?gratuites? MERCI POUR TOUT RENSEIGNEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 06 Jan 2006 19:22 #83131

la cale de bormes est payante , parking a proximité .il faut acheter une carte a la capitainerie qui permet l'ouverture de la chaine fermant la mise a l'eau .on peut acheter plusieurs mise l'eau .10 mises a l'eau =45euros en 2005, en mai pas de probléme de parking
la mise a l'eau du lavandou est gratuite mais tres peu pratique pas de place pour manoeuvrer et pas de place pour les remorques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 06 Jan 2006 19:27 #83132

macsub,si ta sortie est pour tous je suis partant.comme la dit bibo le lavandou oublie pour la mise a l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 08 Jan 2006 21:51 #83133

merci a bibo83 pour les infos.pour gwen83:en fait j'ai oublié de précisé mais c'est pour une sortie de plongée, mais on peut faire route ensemble, y a pas de probléme.il faut que je trouve l'hebergement pour le groupe, ça va pas etre simple!mais bon ça va le faire! a bientot en manche peut etre? ok pour des infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 08 Jan 2006 21:54 #83134

comme super adresse tu as les pin penches aux lavandou et ilsont habituer a recevoir des plongeurs,faire la route ok et plonge a cote de vous aussiet pourquoi pas vous soulager en prenant du monde dans mon semi::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 09 Jan 2006 03:52 #83135

Il y a aussi le départ de LA LONDE, pas de problème de cale ni de parking
ecole de plongée pour' le gonflage et l'hebergement au mois de mai tout est ouvert, le pansard avec ses mobil home les moulières le miramar enfin tous quoi, je pense que maintenant tout le monde connaity la londe à 5 kilomètre de Bormes
Matt lo

mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 09 Jan 2006 06:50 #83136

Les rhônalpins y seront pour le Week end de l'ascencion
Alors : The more , the merrier!

Meltem 'S' 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 09 Jan 2006 09:57 #83137


Bonjour,

La cale de mise à l'eau de Bormes est très pratique, et les parkings (au mois de mai) nombreux.

C'est à mon avis le point de départ idéal.

En tant que Bretons j'ai eu le courage de faire deux fois le déplacement pour des vancances à Bormes, et j'en garde un très bon souvenir.

Tu aurais peut-être pour plusieurs jrs intérêt à demander une place sur un ponton. A voir (c'est ce que je ferais).

Bon séjour là-bas.... Profite bien de Port Cros qui est une ile superbe...

Amicalement

franchri
franchri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BORMES LES MIMOSAS 09 Jan 2006 12:32 #83138

pour des renseignements sur les hotels et camping de bormes voici des numero de tel
office du tourisme 04 94 01 38 38 04 94 64 82 57
capitainerie 04 94 01 55 81
internet office du tourisme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner