• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

NOEL 2005 24 Déc 2005 09:36 #81287

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::f- ::S-) ::r- ::e- ::r- ::f-

Dommage que le forum ne permette pas de pouvoir ajouter une image animée GIF pour égayer nos voeux, mais je vous souhaite à tous, que le père Noël ne vous ait pas oublié, et que vous passerez une excellente fête.

::S-) ::e- ::f- ::r- ::h- ::S-) ::f-



Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 10:57 #81288

Joyeux noel à l'univer de tous les pneuboats ::f-::f-::f-::f-

nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 12:38 #81289

JOYEUX NOËL A TOUS ! . . . et comme on ne peut pas ajouter d'image, comme le dit Gollum, je comblerai cette lacune en vous faisant parvenir une belle histoire que j'ai reçu. La voici :

Voici un joli texte pour raconter l'histoire d'un anniversaire très spécial, la Fête de Noël.

Vous rappelez vous de mon anniversaire?
Comme vous le savez tous, la date de mon anniversaire approche. Tous les ans, il y a une grande célébration en mon honneur et je pense que cette année encore cette célébration aura lieu.
Pendant cette période, tout le monde fait du shopping, achète des cadeaux, il y a plein de publicité à la radio et dans les magasins, et tout cela augmente au fur et à mesure que mon anniversaire se rapproche.
C'est vraiment bien de savoir, qu'au moins une fois par an, certaines personnes pensent à moi. Pourtant je remarque que si au début les gens paraissaient comprendre et semblaient reconnaissants de tout ce que j'ai fait pour eux, plus le temps passe, et moins ils semblent se rappeler la raison de cette célébration. Les familles et les amis se rassemblent pour s'amuser, mais ils ne connaissent pas toujours le sens de la fête.
Je me souviens que l'année dernière il y avait un grand banquet à mon honneur. La table de salle à manger était remplie de mets délicieux, de gâteaux, de fruits et de chocolats. La décoration était superbe et il y avait beaucoup de magnifiques cadeaux emballés de manière très spéciale.
Mais vous savez quoi? Je n'étais pas invité !... J'étais en théorie l'invité d'honneur, mais personne ne s'est rappelé de moi et ils ne m'ont pas envoyé d'invitation.
La fête était en mon honneur, mais quand ce grand jour est arrivé, on m'a laissé dehors, et ils m'ont fermé la porte à la figure... et pourtant moi je voulais être avec eux et partager leur table.
En réalité, je n'étais pas surpris de cela car depuis quelques années, toutes les portes se referment devant moi.
Comme je n'étais pas invité, j'ai décidé de me joindre à la fête sans faire de bruit, sans me faire remarquer. Je me suis mis dans un coin, et j'ai observé. Tout le monde buvait, certains étaient ivres, ils faisaient des farces, riaient à propos de tout. Ils passaient un bon moment. Pour couronner le tout, ce gros bonhomme à la barbe blanche est arrivé, vêtu d'une longue robe rouge, et il riait sans arrêt : 'ho ho ho!'
Il s'est assis sur le sofa et tous les enfants ont couru autour de lui, criant 'Père Noël! Père Noël!', comme si la fête était en son honneur!
A minuit, tout le monde a commencé à s'embrasser; j'ai ouvert mes bras et j'ai attendu que quelqu'un vienne me serrer dans ses bras et... vous savez quoi... personne n'est venu à moi.
Soudain ils se sont tous mis à s'échanger des cadeaux. Ils les ont ouvert un par un, en grande excitation. Quand tout a été déballé, j'ai regardé pour voir si, peut-être, un cadeau était resté pour moi. Qu'auriez vous ressenti si, le jour de votre anniversaire, tout le monde s'échangeait des cadeaux et que vous n'en receviez aucun ? J'ai enfin compris que je n'étais pas désiré à cette soirée et je suis parti silencieusement.
Tous les ans ça s'empire. Les gens se rappelle seulement de ce qu'ils boivent et mangent, des cadeaux qu'ils ont reçu, et plus personne ne pense a moi. J'aurais voulu pour la fête de Noël cette année, que vous me laissiez rentrer dans votre vie. J'aurai souhaité que vous vous rappeliez qu'il y a plus de 2000 ans de cela, je suis venu au monde dans le but de donner ma vie pour vous, et en définitive pour vous sauver. De même, à ma naissance, il n?y avait pas de place dans les auberges, ni chez les gens pour m?accueillir et je suis né dans une étable. Aujourd'hui je souhaite seulement que vous croyiez à cela de tout votre coeur. Comme nombreux sont ceux qui ne m'ont pas invité à leur fête l'an passé, je vais cette fois organiser ma propre fête et j'espère que vous serez nombreux à me rejoindre.
En guise de réponse positive à mon invitation, envoyez ce message au plus grand nombre de personne que vous connaissez. Je vous en serai éternellement reconnaissant.
Je vous aime très fort

Jésus

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 12:46 #81290

Bonjour A Tous

Joyeux Noel a out les Pneuboats et a votre famille
bon reveillon!!!
::r-

EricKillians14/50
Erickguinness14/50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 12:55 #81291

??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
Me serai-je trompé de site ????????????????????

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 12:58 #81292

Jeannot,

Ton histoire est très jolie, je vais copier/coller pour l'envoyer à quelques amis par mail !

Sans entrer dans des considérations religieuses, j'ai plaisir à faire la crêche provençale chaque année avec mes enfants, et je n'oublie pas de leur faire mettre le petit jésus à sa place le 25 décembre...

Encore Joyeux Noël à tous et à vos proches, que ce moment de fête soit heureux pour tout le monde... ::A-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 15:18 #81293

Bonsoir Jeannot et joyeux noël à tous ceux qui, comme Toi, savent encore où est la Vérité.
Ce soir, encore, si je le peux, je descendrai de ma montagne pour venir fêter Son anniversaire en compagnie de l'âne, la vache et les bergers ...

Que vous soyez Marseillais ou Bordel'hics, Corses ou Bretons, Pyrénnéens ou Charentais, Vikings ou Ch'tis avec bien sûr une pensée toute particulière pour les Languedociens et les Rhônalpins avec qui j'ai eu le plaisir de partager des moments inoubliables, Je vous souhaite à tous une année 2006 pleine de joies et de satisfactions tant dans votre vie affective que professionnelle .
Que cette année nouvelle nous apporte la sagesse nécessaire, sur terre et sur l'eau pour que notre passion grandisse encore dans la joie et la sérénité.
Paix et santé à tous les pneubonautes.

Pour Bernard,
Toi qui est le Saint patron des Montagnards, peut être as Tu oublié que Pierre est celui de tous les marins.
Apparament Tu n'as encore jamais eu l'occasion de l'invoquer un jour de grande tempête.
Ne désespère pas , tout arrive à qui sait attendre..
Encore joyeux Noël à tous . ::A-)::A-)

Pace e Salute.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 15:47 #81294

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je peux vous assurer que je ne déconne pas, mais vous allez me faire chialer!

Il faut du courage pour écrire et penser tout ça, à une époque où la cupidité et le matérialisme l'emporte sans gloire sur une humanité désolante, pleutre et de plus en plus égoïste.

Belle histoire Jeannot, de celles que personne ne raconte plus, par peur du ridicule.
Bravo à toi, et encore Bon Noël à tous.

P.S. bern@rd 32/66, tu ne t'es pas trompé de site, on peut aimer les SR et les souples, et posséder certaines valeurs philosophiques, sans en avoir honte.



Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 15:55 #81295

tiens un ange en SR passe
Joyeux Noël à tous ::f-
Didier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 16:10 #81296

Quel modèle, quelle motorisation, quels équipements ??? ::e- ::e- ::e-

Allez, on arrête la sieste (...) et va on se préparer pour la fête avec les minots ::A-) ::f-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 16:42 #81297

Bons réveillons, bonnes fêtes de Noël et nouvel an à tous, à tous les membres de cette grande famille de passionnés qui est la nôtre;

que l'année nouvelle nous permettent à nouveau de vous rencontrer, que ça soit pendant les vacances, ou au travers des pages personnelles, des réçits de chacun, du forum... ... ...

merci pour à tous pour tous ces échanges tout au long de l'année, ces moments de bonheur sur l'eau, tous ces moments magiques qui nous continuent à nous faire rêver sur la terre ferme pendant ces saisons creuses.









Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 16:48 #81298

joyeux noel et bonnes fetes à tous et à toutes :)
doucement sur ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 16:53 #81299

M...e ! J'ai oublié les Belges .:M:+):M:+)
Alors ttes mes excuses, Luc, et bonnes fêtes aussi aux wallons et autres flamands. ::r-

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 17:04 #81300

Bonnes fêtes à tous les pneuboatistes::f-

Merci aussi pour le rappel des vraies valeurs (sans passer pour un retrograde). D'ailleurs, de par notre passion, nous apprécions chaque jour de pouvoir profiter de notre mère Nature ..... et de tous ses plans d'eau :L:-)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 17:59 #81301

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ::f-

VIVE LE SR POUR 2006
::r-

::r-::f-::r- fipou17 ::f-

Centaure sa marche Fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 19:02 #81302

Bonnes fetes a TOUT le monde , du Nord, du Sud, les Belges, les Chinois, euh non pas les Chinois, j'ai rien contre eux mais apres ils vont nous envahir et on n'aura plus de boulot...et on pourra plus s'acheter de beaux pneus...bon tanpis...c'est Noel pour tout le monde quand meme !
Bonne soirée
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 24 Déc 2005 19:50 #81303

JOYEUSES FETES

JOYEUX NOEL

BONNE ANNEE

MERRY CHRISTMAS

HAPPY NEW YEAR

FROHE WEIHNACHTEN

EIN GUTES NEUES JAHR

FELIZ NAVIDAD

PROSPERO ANNO

BUON NATALE

FELICE ANNO NUOVO

PRETTIGE KERSTDAGEN

GELUKKIG NIEUWJAAR




gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 25 Déc 2005 00:00 #81304

meme pas un petit 'pace e salute'????? je t'en veux ::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 25 Déc 2005 04:15 #81305

@toutes et tous
pas de grandes phrases, pas d'envolées lyriques ou philosophiques, (que je respecte), à 4h15 du mat pas de discourt
mais tout simplement BONNE ANNEE 2006 POUR VOUS TOUS, VOS FAMILLES, ET POUR MOI
SALUT
1000 fois pour toi 1 fois pour elle::r-:H:-):C:-)::A-)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOEL 2005 25 Déc 2005 11:37 #81306

Loin de moi l'idée de polémiquer ::X-
J'étais simplement surpris ::b-
Je respecte toutes les philosophies...à la condition que l'on essaye pas de me les imposer ::N-)
Et personnellement, je ne souhaite à PERSONNE d'avoir à invoquer son 'Dieu' pour se sauver...je souhaite que PERSONNE n'en ait besoin ::A-)
Bon Noél à tous ::r-

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner