• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 02 Oct 2013 10:16 #534794

Bravo et félicitation. :a{b) ::K+)

La récompense de, sans doute, beaucoup d'efforts et de privations pour un résultat qui en vaut la chandèle : Vivre sa passion. ::A-)

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 03 Oct 2013 09:22 #534863

salut Criscat Félicitation

tu avais monté le yam 4 temps ??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 03 Oct 2013 09:31 #534867

Non un vieux 2T carbu 6H4, le 4T est ouvert en cours d'evolution ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 03 Oct 2013 17:26 #534887

c'est fini le 4T !!! c'est passé de mode !
et puis pourquoi faire compliqué et mollasson quand on peut faire simple et performant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 03 Oct 2013 17:27 #534888

de toutes façons courir en 4T contre des 2T c'ets perdu d'avance! LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 07 Oct 2013 09:38 #535067

Bravo a Chris et a Eve pour cette saison 2013!!

Bon surtout a Eve de supporter son père dans le bateau!!!rires

Merci a tous ceux qui ont soutenu le V113!! Effectivement même moteur Verado depuis 4ans ayant subit plusieurs avaries de course percuté, retournement ....Ce qui nous a surement porté préjudices quand tout les autres changent de moteur tous les ans!!!

Mais bon c est la course!!! Au moins on se maintient.......!!

Il est vrai que l année prochaine, nous changeons de catégorie.... Finit le semi rigide... une petite larme a l oeil de le voir partir...!!
Une carène aussi exceptionnel ... et un bon petit jouet avec le lequel nous avions de bons automatismes après de longues heures de travail...

Mais bon quand tu essaies un bateau et que tu montes a 150Km/H comme qui rigole, tu as bien envie de jouer avec.....!!

Encore félicitations a toi Eve car ton père sans Crazy Tiger il irait a la pêche plutôt que de courrir en Thunder!!

::j-
A bientôt

Michael
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 07 Oct 2013 10:11 #535070

Ma photo préférée du 113 a Solenzara



::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 07 Oct 2013 20:06 #535096

Et dire que j'allais louper ça!!!!... Eh bien bravo Criscat! :a{b) :a{b) :a{b)
Au moins lorsque tu parles de compet tu sais de quoi il s'agit. On peut te faire confiance.
Maintenant que tu as gagné avec ta bouée-canard tu peux t'acheter un vrai bateau ::M-) .

Bien entendu je dec...e. Encore bravo!!!
Burtiflup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 08 Oct 2013 08:24 #535114

Burti, je navigue également sur ce que tu appelles un "vrai bateau" et pour avoir l'équivalent d'une bouée canard, aussi bien en vitesse qu'en passage dans les vagues, il faut un SR de 7,50 avec 225cv, regardes mieux mes pages perso . :rB:+)
Il faut absolument essayer nos petits souples, ils rendent fada et te procurent un plaisir qu'aucun SR ne peut égaler, je ne me suis jamais fait mal aux vertebres, bien qu'étant plus secoué, je ne peux pas en dire autant avec mon SR. :Pp:+)
Pour la Chasse sous marine, c'est une arme de guerre, dans la matinée, tu peux te faire jusqu'a 50 milles et trouver le poisson sans que ce soit une galere, tu t'accroches le bateau a la ceinture et tu ne sorts le grappin que quand c'est le bon spot ::K+)
Ce n'est pas une question d'age, en NZ, tu avais un coureur de plus de 70 ans :Pp:+)
Toujours en NZ, il y en a qui partent au large pecher l'espadon a la traine :i:+)
C'est 0,32 l/m a 38N de moyenne ::h-
Voila juste quelques arguments subjectifs ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 08 Oct 2013 14:35 #535138

Où est ce que l'on signe ???

:a{b) :a{b) :a{b)
Hydrosport 595cr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 08 Oct 2013 18:53 #535144

Criscat, Il s'agissait d'humour seulement. Tu prêches un converti puisque j'ai eu des souples et j'en ai encore un que j'emmène avec moi en vacances (Un Futura mark2 compact(e) à gros flotteurs). Je me régale à pêcher avec. Bien sûr le confort n'est pas le même que celui du Marlin 630, mais tout compte fait je m'y sens tout aussi bien. Le Suz 25 cv 4t propulse le Zod à une allure largement satisfaisante même avec 4 adultes dessus.
Par ailleurs il me semblerait malvenue que quelqu'un ne comprenne pas ton goût pour les souples lorsqu'on sait combien tu t'investis dans les compétitions avec ce type de bateau. ::r-
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 08 Oct 2013 18:57 #535145

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

criscat écrit: Ma photo préférée du 113 a Solenzara



::K+)


Ça fait plaisir de voir un bateau Italien sans bains de soleil ::e- ::e- ::e- ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 08 Oct 2013 19:14 #535146

Bod,Lomac n a fait que les tubes......!! Offshore Passion est a l origine de cette carène!

Pas de photos de notre chandelle sur la ligne d arrivée de la deuxième manche Chris???

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 08 Oct 2013 20:39 #535149

Trop fort bravo :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Moi qui suis "Papa Poule" cela doit être très grisant de faire cela avec sa fille ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 09 Oct 2013 07:20 #535161

f3d, j'avais deja gagné le titre en 2009, mais tu as raison gagner avec sa fille est encore plus grisant, surtout que c'est l'age au quel les enfants partent de la maison, donc c'est un des derniers moment parent enfant que tu partages ::A-)

Oui Mike, la fameuse photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 09 Oct 2013 07:49 #535162

Salut les gars ::r-

A ce que je vois, ça plane pour vous ::e-

Etant complètement ignare en la matière Je vais poser une question qui peut paraître totalement idiote .....

A quoi sert le "passager" lorsqu'il est "derrière" le pilote ??
Autant je peux comprendre son action lorsqu'il est "à coté" ( l'un tient le volant et l'autre les gaz ou les flaps ???) mais là Il me semble qu'il ne doit pas voir grand chose du plan d'eau ::p-

vite une réponse afin de me coucher moins idiot ce soir ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 09 Oct 2013 08:08 #535163

Meltem, tu remarqueras, que dans la catégorie supérieure, le thundercat, le passager est devant ::e-
Sont role est déterminant, il assure le trime, l'équilibre et l'accroche dans les virrages, dans les catégories inferieures ou le copilote est derriere, il assure la gestion du moteur et la direction vers les bouées.
Encore un peu d'experience et Mike passera devant, quand il fera le singe en thundercat, ca sera mieux que de faire le singe sur le paddock ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 13 Oct 2013 10:45 #535410

En thunder j aurais les gaz Chris ... on en aura un chacun!!! Mais quand je voudrais aller moins vite qu aujourd hui...!!!

Philippe nous a dit lui même qu il reviendrait peut être sur le 2L. le jour ou il retrouverait ses c..... qu il y a perdu en Twister mais que pour l instant plutôt gentil alors Thunder ..... Cela veut dire ce que ça veut dire quand on connait le personnage!!

Belle chandelle sur la ligne d arrivée !! J espère qu on l aura en vidéo!!!
Dire que nous voulions coupé les sandows pour la dernière afin de faire du spectacle.... et ben même pas besoin..!!! J ai bien cru qu on allait passer la dernière bouée et le damier a l envers avec l erre qu on avait ça passer quand même ....!!!


Pis encore bravo a Eve pour son titre, pas au père car il est chiant.......!!

J espère que vous allez continuer l année prochaine!!! Bravo a vous car il y avait pas mal de monde dans cette catégorie cette année..!!!

A au mois de Décembre ....!!!

A+

Michael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo Christophe !!! ( Criscat ) 13 Oct 2013 12:37 #535418

Je fais le championnat, depuis 2005, je n'ai raté aucune course, j'ai eu 5 bateaux, mais toujours des Thundercat , quand on y goûte, jamais on change de catégorie,
Tu verras que si philippe s'y met, jamais il ne reviendra aux bateaux de tarlouzes qui ne sortent que quand il n'y a pas de vagues ::f-
Et bientôt ça sera pareil pour toi ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner