• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: essais camera GOPRO HDhero2 26 Mar 2012 14:18 #484060

Mais si on place la caméra trop près des vagues, l'objectif sera vite mouillé, ce qui se verra sur le film

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essais camera GOPRO HDhero2 26 Mar 2012 14:40 #484061

Ce WE sur le Bourget...
peux pas dire si ça aplati...
il n'y avait même pô une vaguelette!::S-)::S-)::S-)




Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essais camera GOPRO HDhero2 26 Mar 2012 18:25 #484062

::K+) Wené..::e- ::e-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essais camera GOPRO HDhero2 27 Mar 2012 09:29 #484063

Les images sont de bonne qualité avec la GoPro HD Hero - pour autant qu'il y aie de la lumière car dès que celle-ci baisse, on voit beaucoup de grain (bruit). c'est inévitable avec des petits capteurs. Qu'en est il avec la GoPro2 ?

La lentille plate dont on parle plus haut est celle qui est à monter sur le boitier étanche - pour un usage sous-marin - ça ne change pas l'angle de vue, ça améliore la netteté des bords de l'image sous l'eau. J'ai commandé un deuxième boitier étanche équipé du kit de lentille plate pour la plongée.

Mon problème réside plutôt dans le montage des vidéos... les logiciels de montages (gratuit) PC et Mac me font perdre beaucoup de qualité et j'ai bien l'impression que ce n'est plus de la HD ... je n'ai pas encore eut le temps de me pencher là dessus mais je vais m'y mettre... en hiver

@ Henry, le LCD back pack est très pratique - certainement sous l'eau car il y a modification de l'angle de champ - la visée est donc plus soignée

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essais camera GOPRO HDhero2 27 Mar 2012 17:13 #484064

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Sur mac avec imovie, tu as plusieur qualités d'enregistrement, il suffit de choisir la bonne ::b-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essais camera GOPRO HDhero2 27 Mar 2012 18:41 #484065

bonjour,
cela fait un moment que je l'ai et il faut savoir qu'il va sortir un nouveau boitier avec une lentille plate ce qui permettra de zapper le grand angle.
Mais en plongée elle est bien .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner