• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Dimanche 9/4/2006 Départ AG2R 08 Avr 2006 22:34 #97038

Salut à vous tous,
Pour répondre à Richard, je dirai qu'aujourd'hui il n'y avait pas grand monde sur l'eau... Et vu le temps (belle houle cassante et froid de canard), il n'y a rien d'étonnnant. J'étais sur le plan d'eau pour le baptême du MED 2C de Jean-Loup en compagnie de Bruno (Silawe 22) qui du même coup faisait un autre test... Prendre un passager à 4 pattes à bord de son DB, Armorig, c'est le nom du berger de 6 mois qui voulait voir les voiliers de l'AG2R.. Inutile de vous dire qu'il préférait le plancher des vaches... Il s'est même oublié sur le zod de son maître... mais chut ! sa patronne (Fabienne) n'était pas là et il est possible qu'elle ne le sache pas... Ceci étant pour les voiliers, ils étaient tous ou presque à quai dans l'attente du départ demain.
Bonne nav pour tous les courageux... Mais, sortez couvert, c'est rien de le dire...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dimanche 9/4/2006 Départ AG2R 08 Avr 2006 22:37 #97039

me disais bien que ca cognais::g-::g-
meme pas peur::Y-::Y-

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dimanche 9/4/2006 Départ AG2R 08 Avr 2006 22:57 #97040

Les prévisions sont sympas pour demain matin près des côtes. Comme j'ai 3 passagers pas amarinés, ça vaut mieux ::d- ::d- ::d-
www.transat-ag2r.com/fr/s03_news/s03p02_...il_actu.php?news=106

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dimanche 9/4/2006 Départ AG2R 08 Avr 2006 23:02 #97041

Merci pour les infos Bernard, j'imagine que Jean-Loup est aux anges ::f-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner