• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

aide au choix de SR pêche/camping nautique Aujourd'hui 18:05 #704299

Salut olotrab,

A partir du moment où tu veux utiliser ton SR pour vivre à bord plusieurs jours et y dormir confortablement à minimum deux personnes, obligatoirement, ton bateau sera lourdement aménagé pour pouvoir non seulement assurer de bons couchages, mais aussi engouffrer tout le matériel nécessaire pour de longs raids côtiers. Une coque peu aménagée va te coûter très cher pour être modifiée de manière professionnelle. Si tu regardes ma page perso, tu verras mon ancien Zep command 22 V pro modifié et aménagé par un ship en Bretagne. On avait créé un bain de soleil à l'avant et la dinette arrière pouvait être transformée en couchage. Comparé au Lomac Beluga 24' open que j'ai acquis quelques années plus tard, c'était de la daube. Le Lomac était un bateau qui permettait vraiment de dormir dans de bonne conditions de confort pendant plusieurs jours. 

Dans la vie, tout est affaire de choix et de compromis. Soit tu privilégies la vie à bord, soit tu veux une plateforme de pêche.

Il ya un SR qui pourrait te satisfaire car il permet de bien séparer la partie couchage bien au sec dans une cabine  et le cockpit relativement large, mais il faudra le faire venir le bateau de Grêce. 

www.mostro.gr/%CF%83%CE%BA%CE%AC%CF%86%C...irit/spirit-650.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner