• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Besoin conseils achat premier SR péche ballade méditerranée Aujourd'hui 17:35 #700473

Si tu veux faire dormir un bateau semi rigide sur un rack,je te recommande de bien le protéger avec un bon taud fait sur mesure car suivant sa position, cela peut être le pire emplacement pour un SR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin conseils achat premier SR péche ballade méditerranée Aujourd'hui 20:06 #700479

J'ajoute un petit bémol aux commentaires d'Aningoul et d'Artmaniacq ...
Effectivement entre 7 et 15 ans il faut compter une décote de 50%. Mais si aujourd'hui un 5m50 avec un 115 CV et remorque vaut 55K€, il y a 10 les prix étaient bien en dessous. J'ai la facture d'achat du mien en 2013 pour 42K€, avec remorque 1T3 et 115 EFI.
Avec 20K€ tu dois pouvoir trouver ton bonheur en moins de 6m ...
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin conseils achat premier SR péche ballade méditerranée Aujourd'hui 20:23 #700480

  • AquaBM1
  • Portrait de AquaBM1 Auteur du sujet
  • Absent
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Si tu veux faire dormir un bateau semi rigide sur un rack,je te recommande de bien le protéger avec un bon taud fait sur mesure car suivant sa position, cela peut être le pire emplacement pour un SR.
 

Tu veux dire que le pire c'est en haut exposé aux UV ou plutot en bas à prendre les coulures de ceux d'au dessus ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin conseils achat premier SR péche ballade méditerranée Aujourd'hui 20:38 #700481

pourquoi pas celui là:   www.leboncoin.fr/ad/nautisme/2846155187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner