• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: semi rigide habitable zar 73? 24 Aoû 2011 21:24 #459952

Un Capelli 770 je te dis que c'est le top et j'ai fait le tour de ce que tu regarde
Zar trop lourd (voir' lourd eau' en navigation) et pas de couchage possible sur l'avant (c?était dans notre cahier des charges .... possibilité de faire dormir 2 ados sur l'avant pour garder le carre Ar libre ) par contre avantage grand coffre superbe finition utilisation de l'espace très bien géré (grand frigo entre autre)
Nzo pas de couchage possible sur l'avantet finition !!!!! pas de frigo (et en option il est comme le Capelli pas terrible )
Idem pour l'Overboat ( pas de couchage possible sur l'avant) finition pas mal mais moins bonne que le Zar (lui c'est le grand luxe )
le Capelli est très stable au mouillage (c?était aussi dans le cahier des charges)
Défaut Capelli
Éventuellement pour certains motorisation uniquement en Yamaha en France en Italie tu peux mettre ce que tu veux (mais Yam j'adore)
Moins luxueux que le Zar mais mieux fini que l'Overboat et le Nzo
Réservoir essence un peu juste 220 litres
Coffre Ar un peu petit (surtout avec le réservoir d'eau )
Frigo trop petit
Pour le reste pour l'instant c'est que du bonheur



Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide habitable zar 73? 25 Aoû 2011 10:51 #459953

Actuellement les semi rigides entre 7 et 8 m possèdant une 'cabine' digne de ce nom ne sont pas nombreux :rB:+)

je suis donc entièrement d'accord avec F3d sur les avantages de son Capelli qui , coté navigation, est certainement l'un des meilleurs ...

Coté 'défauts' je confirme simplement que les rangements sont un peu 'chiches' pour une unité qui est destinée à la croisière côtière, de plus je trouve que la hauteur 'sous barrot' de la cabine est vraiment trop restreinte pour pouvoir y séjourner confortablement .
je ne suis même pas sûr, qu'assis, on puisse y prendre son petit déjeuner un jour de pluie ...

Pour le reste il est vrai que chacun essayera d'adapter ses besoins réels à ce qu'il trouve sur le marché...

Et ce n'est pas tjs facile ::L-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide habitable zar 73? 25 Aoû 2011 11:46 #459954

Et bien moi j'en connais un !!! ::S-):a{b)
Puisqu'il n'existait pas, et que sur le marché rien ne correspondait à nos attentes, nous l'avons créé :^dB}

::r-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide habitable zar 73? 25 Aoû 2011 13:25 #459955

Entre 7 et 8 m??????
vivement qu'on le voie ::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide habitable zar 73? 26 Aoû 2011 10:42 #459956

....as-tu regardé du côté Solemar www.solemar-nautica.com/uk/prodotti/prod...p?linea=2&prodotto=4 .....un superbe bateau.....tu as du en rencontrer pas mal du côté de St Florent....les italiens en raffolent.....après question budget c'est autre chose::h-::h-::h-::h-::h-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner