• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: choix SR tractable moins de 750 kg PTAC 18 Déc 2010 17:45 #427971

Ben non, surtout, la responsabilité d'un professionnel en cas d'accident (remorque inférieur au poids en charge) serait total que cela vous dérange, c'est la loi, quand on est pro ont assume. Ceci est une réponse du service juridique de mon assurance. Donc si vous espère vous cacher derrière un vrai faux mensonge vous les pros, le jours ou il y aura un accident, vous aurez juste vos yeux pour pleurer et avoir un très bon avocat (bon cela se paie).
Nous client quand on passe par un pro, on espère avoir des compétences dans l'ensemble des prestations, cela fait partie du commerce qu'elle qu'il soit.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix SR tractable moins de 750 kg PTAC 18 Déc 2010 18:28 #427972

Bonjour,

honnetement j'éviterai de miser sur la responsabilité totale du pro. Je te rappelle qu'en tant que conducteur, c'est toi qui est responsable des dommages que tu causes, peu importe si la remorque vendue n'était pas adaptée.Aux yeux de la loi, tu seras responsable, a toi ensuite de te retourner contre le pro, mais pour moi c'est quand meme toi qui sera responsable d'avoir mis sur la route un équipement non adapté et de ne pas avoir pris les précautions. Sans doute que le pro pourra etre mis en cause mais je ne suis pas aussi certain que cela soit une évidence. alors plutot que d'attendre les pb , je les réglerai avant q'uil surviennent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix SR tractable moins de 750 kg PTAC 21 Déc 2010 21:55 #427973

Le problème et réglé mais je trouve cela dommage, que ce soit a moi (non pro) de demander de mettre une autre remorque et non une proposition du 'pro' voila.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner