• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 03 Sep 2010 20:39 #414392

gambie bonjour, j'ai le même cahier de charge que toi pour mon pneu, à savoir ballade en famille.
J'ai beaucoup épluché comparré mesuré examiné les avantages et inconvénients avant de me décider . Et puis j'ai choisi un bsc 50 ,très spacieux, très large , grands bains de soleil, nombreux coffres, possibilité de naviguer debout ou assis, apontement arrière avec échelle télescopique pour remonter de la baignade, grande delphinière avant pour poser le pied pour embarquement par l'avant, protection pvc sur l'arrère des boudins ,espace important entre console et boudin pour passage aisé entre l'avant et l'arrière, tissus néorène hypalon etc etc....J'ai acheté le lien d'occase en italie pour 11000? avec moteur et remorque.Ca fait 4 années que je l'utilise100 heures par an pour la plus grande satisfaction de toute la famille .Bien évidement il y a d'autres marques très intéressantes mais je ne regrette pas mon choix (voir page perso)

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 04 Sep 2010 07:55 #414393

effectivement en mettant du poids a l'avant tout vas pour le mieux pour le valiant, le mien est équipé d'un réservoir intègre donc il participe au poids sur l'avant.
en ce qui concerne le rangement il existe des sacs étanches
Je suis egalement sortis par mer tres formée et franchement il va pas trop mal

mamamath
mamamath

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 04 Sep 2010 12:10 #414394

Bonjour
j amerai que mon moteur soit un suzuki car j en ai eu deja 2 est j en suis tres satisfait.
J ai peur que sur le valiant 520 l espace entre la console et le poste de pilotage soit trop juste.
J ai un faible pour le capelli 505.Je n arrive pas a savoir le poid exacte de la coque car parfois je trouve 300kg parfois 400kg.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 04 Sep 2010 12:31 #414395

Je voulais m orienté vers un sb 500 egalement mais ils sont trop chere et sont de 2005.Je prefere avoir un ensemble plus recent et moin chere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 04 Sep 2010 17:52 #414396

tu es très exigeant mais cette une qualité
entre un valiant et un Capelli ce n'est n'est pas la meme gamme de prix
espace entre console est siege pour cela me convient
maintenant a toi de voir en fonction du budjet
bonne recherche


mamamath
mamamath

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 05 Sep 2010 11:37 #414397

Bonjour
j ai bien reflechis mon critere principale a prendre en compte et le poid du bateau et je veux une remorque freiné gage de securité a mon avis.Mais je ne sais pas vers quoi m orienter.(valiant,narwhal,tarpon,etc..)
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 09 Sep 2010 18:19 #414398

Bonjour
je n arrive pas a m orienter vers le choix d un bateau.Voici mes dernier criteres:
J aimerai que les boudins soit amovible afin de pouvoir les changer si besoin.
J aime bien le valiant 520 limited mais je les trouvent cheres au meme tarif je pourrais avoir un zodiac sundream.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 09 Sep 2010 19:38 #414399

tu connais le sundream deja, regarde avec un moteur un peu plus gros peut etre........

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 10 Sep 2010 07:00 #414400

Le probleme avec le sundream c est sont poid.J aurais aimé un ensemble plus leger car je dois manoeuvrer l ensemble a la main chez moi
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 10 Sep 2010 20:07 #414401

Slt Gambie, il y a toujours le mien à vendre. Je sais que ton prix maxi est 11 000 Euros. Le mien est un peu au dessus, mais sachant que les freins sont a refaire, on peut voir ça ensemble. N'hesites pas a me contacter. A bientot, Amaury

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 11 Sep 2010 19:56 #414402

Salut amau 76
si je devais reprendre un sundream avec un 50cv je ne donnerai pas plus que 10 000 euros
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide pour le choix de mon nouveau semi rigide 17 Sep 2010 23:32 #414403

Bonsoir
pouvez vous me dire lorsque l on a des boudins collé et si un jour on doit les changer est ce possible??
Cest quand meme un avantage non negligeable chez zodiac le faites de pouvoir les demonter
cordialement
ps:Je n ai toujours pas reussi a me fixer sur un model de bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner