• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: master et Bwa? 28 Oct 2009 15:15 #363032

bonjour,
je suis possesseur d'un lomac 4,60club.pont arrière entièrement
dégagé pour la pèche.très bonne carène.passe bien dans la mer formée.
40cv 4t,pas gourmand du tout.
bonne fin de journée.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: master et Bwa? 28 Oct 2009 18:47 #363033

Bonsoir Chapo
Bon, sans etre expert....pour Lomac tu as 3 categories et un peu toute les tailles:
- la serie 'club' bateau vide, à equiper selon l'utilisation...je connais 2 potes qui on le 5 metres...carene correcte pour la taille.
- la serie 'OK' bateaux deja ammenagés, console, coffres, tout est contremoulé, ect...je qualifirai cette serie comme 'entrée de gamme' carene moyenne suivant etat de la mer, poids et prix contenus...j'ai eu un 500 OK/50 ch Yam pendant 2 ans...
- le serie 'in' bateaux aussi tout ammenagés, mais carenes plus affutées, finition encore un cran au dessus des OK...poids et prix evidenment en rapport.

Il m'a été (bien) conseillé pour mon bateau (600in), de ne pas depasser une certaine puissance et un certain poid/moteur ::K+) ceci afin de profiter d'un equilibre parfait carene/moteur ... et effectivement, je suis enchanté de mon ensemble, malgré des avis mitigés que j'avais pu lire avant ::u- certain Pneuboat locaux pourront en temoigner

Pour conclure, je t'invite à t'adresser à un concessionaire de la marque pour plus d'infos...
Bon choix, je sais , c'est pas facile:RB:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: master et Bwa? 28 Oct 2009 19:40 #363034

  • chapo03
  • Portrait de chapo03 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 0
on va faire bientot un post des proprio de lomac...

je me fais pas de soucis. C'est un ancien du forum a qui je rachète son boat.
lomac 500 ( club je crois ), catégorie B hauturier... juste console...
pont entiérement dégagé, grand coffre sur mesure yamaha à l'avant + un pour l'ancre.
moteur 60 yam 4t de 2008.

remorque neuve freinée...

avec ça...

je parts en sécurité sur la route et sur la mer... lol...

on fait affaire la semaine prochaine...

Je vais l'aménager à ma façon et sera bientot sur ma page perso.

Déjà que mon futura aménagé entièrement peche était surnommé par les voisins de camping le bateau usine.... lol
surement la jalousie.

donc ça y est...
converti au SR, mais au forceps qd même.:sc))



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: master et Bwa? 29 Oct 2009 18:50 #363035

Michel 34! salut, moun païs! On t'a bien conseillé....on, qui? pas Richard, j'espère!!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Moi, ils s'y sont mis à deux: lui, et Jean Louis F...., plus Fabrizio Lomac..... et ils m'ont (bien) em...bobiné.........
Pour revenir au Sicilien, MASTER, ils replient les toiles avant collages, ce qui fait que cela ne s'effiloche pas sur les bords: construction très sérieuse! Et ils offrent , avec, une bouteille de CORVO rouge DOC, 14 °, pour maccaronade au fromage de Sicile!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner