• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: PVC ou Hypalon? 11 Aoû 2009 11:26 #346994

Oui, effectivement il y a certaines marques qu'il faut éviter, mais elles sont identifiées.
Aquarius, falcon, infanta,mako, gemini, ceasar etc n'ont jamais eu de probleme.
En course, falcon est largement devant les autres SR y compris les anglais et ca fait des années que ca dure.
En clair tu as un wagon de SR en pvc qui sont largements plus performants que beaucoup de pneu en hypalon et qui sont 20 à 60% moins chere.
J'en suis a mon troisieme souple en PVC, pourtant je navigue avec des moteurs qui délivrent deux fois la puissance maxi du bateau
::j-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Faux problème 11 Aoû 2009 12:35 #346995

C'est un faux problème. Ce qui compte c'est un bon bateau qui convienne à l'utilisation.

Avance sur le choix du bateau, du moteur, neuf ou occasion?

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PVC ou Hypalon? 11 Aoû 2009 17:53 #346996

bonjour

j'ai eu le technicien en fait il faut que je change mon boudin et a ma grande surprise je ne peux monter sur mon SR ( car j'ai une coque oversea dessus ) seulement du boudin bombard C5...........::L- il ne peux en aucun cas monter autre chose sur ma coque....la je suis gache car je croyais que l'on pouvais adapter d'autres marque sur les SR ....aidez moi je vais devoir divorcer pour payer cette reparation :sc)) lol

sam
sam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PVC ou Hypalon? 12 Aoû 2009 11:22 #346997

tri13, il est évident que si tu as un SR fait à partir d'un boudin X sous lequel Arimar a installé sa coque, tu es obligé de reprendre le même boudin.
Il y a peut-être d'autres boudins qui pourraient aller, mais avec des modifs de carène plus ou moins importantes - probablement plus coûteux qu'un boudin Bombard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PVC ou Hypalon? 12 Aoû 2009 21:26 #346998

j'ai eu la societe darco au tel est d'apres lui on peut monter un pvc sur cette coque oversea a condition d'avoir le bon rayon de boudin,est ce que qql c'est a combien se chiffre les travaux ?

merci

sam
sam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PVC ou Hypalon? 12 Aoû 2009 21:50 #346999

Je ne comprend pas pourquoi tu ne telephones pas a Oversea?
Ca me paraissais évident, mais j'ai du rater quelque chose.::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PVC ou Hypalon? 13 Aoû 2009 10:15 #347000

Christophe, si Oversea s'est borné à ajuster sa coque au boudin que lui a fourni le client, Bruno ne sera pas plus avancé - mais il aura peut-être une autre solution à proposer, avec un boudin Oversea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner