• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: urgent help choix de mon SR 13 Mai 2009 12:32 #329260

Bonjour Chris,

Tu recherches un Sr familial bien aménagé et polyvalent, ce qui est le programme de l'immense majorité d'entre nous.

Ton tracteur, y compris si tu possédes le permis EB, ne te permets pas de tracter aisément des SR de plus de 5,80 m de long. Par expérience, je sais que les bateaux à vocation familiale sont toujours chargés comme des baudets.

Plusieurs coques peuvent te convenir comme par exemple un Lomac 570 In, un Beluga 18 open (superbe carène, une référence sur pneuboat) ou un . Si tu ne veux pas trop dépenser, le meilleur rapport qualitè-prix est le Selva D 570 équipé d'un 100 Cv 4T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: urgent help choix de mon SR 13 Mai 2009 15:08 #329261

Un Bombard 640, malgré ses 6.35M, équipé d'un moteur de 115 Cv (ce qui me pârait le meilleur compromis pour un programme familial), accuse un peu moins de 700Kgs. Une remorque d'environ 1100Kgs de PTC suffit.
::C-::C-

Ceci étant, je suis convaincu que les ZAR sont plus généreux en coffres, habitabilité et confort...Mais aussi beaucoup plus lourd et plus ::h-::h-
(=moteur plus puissant)

...pour Marilo83, vu les prix en Italie, je regrette d'avoir acheté une occas en france::L-::D-...::K+) le JB


...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: urgent help choix de mon SR 13 Mai 2009 15:40 #329262

Le Joker proposé par Marilo est un beau bateau, agréable en mer, bien construit et particulièrement logeable au niveau des coffres et de la soute.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: urgent help choix de mon SR 13 Mai 2009 18:48 #329263

Chris 69 Si ton budget te le permet, je suis d'accord avec Marilo, c'est un Zar qu'il te faut. Je suis a ta disposition pour te montrer le mien si tu veux

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner