• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Les meilleures coques dans le bouillon... 25 Aoû 2008 23:01 #274845

B'en oui!!!!!!!!! si tu trim en positif, tu lève le nez, si tu léve beucoup tu tu retourne ou alors tu peux pas avancer.........

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les meilleures coques dans le bouillon... 25 Aoû 2008 23:08 #274846

Tu trimes en + quand tu as la houle dans le même sens que toi (pour éviter d'enfourner justement), de face soit tu plaques ton moteur contre le tableau pour éviter de te mettre sur le toit, soit tu es sûr de ton coup, de ta technique, de ton bateau et tu restes au sommet de chaque vague en trimant comme il faut...
Je n'ai pas dit bien sûr que ça n'enfournais jamais (avec le Revenger, on a déjà *traversé* une vague ! raison : en l'air, d'un coup plus de power du tout, et pour cause batterie arrachée à l'envol précédent ::B:-)

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les meilleures coques dans le bouillon... 25 Aoû 2008 23:59 #274847

Salut à tous,
Avec tous les avis reçus depuis samedi concernant les très bons sr allant bien dans le très fort clapot (encore merci à tous) je commence à me faire une idée précise de mon futur achat ! Pour le moment restent sur le podium 3 bateaux : 1 français et 2 étrangers dans 1 pays situé au N-O de mon futur terrain de jeux !!!
La médaille d'or quand j'aurai contacté les 3 constructeurs...
HERVE 50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les meilleures coques dans le bouillon... 26 Aoû 2008 08:06 #274848

Bruno, on a enfourné dans une situation bien précise.
1) je ne regardais pas vraiment devant à ce moment là
2) le bateau n'était pas vraiment déjaugé
3) on navigait en groupe et c'est vrai que le plan d'eau était un peu désordre
c'est vrai que comparé à un delta l'étrave est plus 'rase crêtes' ça c'est sur...
sinon le solent est un bateau sec en navigation, contrairement à mon précédent ribtec.
excepté par fort vent de travers et mer forte, on ne reçois pas d'eau à l'intérieur. Son plus gros défaut à mon gôut c'est qu'il demande une vitesse 'certaine' (surtout avec un 200ch) C'est surement un des meilleurs pneu pour aller vite, voir très vite, d'un endroit à un autre dans de bonnes conditions, pour un prix somme toute raisonnable au regard de la solidité de la construction. on peut même s'arrêter en route pour pêcher, les boudins touche l'eau à l'arrêt, même avec un moteur léger (194kg c'est léger de nos jours).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner