• Page :
  • 1

SUJET :

Que penser d'1 pro open 5.50 de 2002 ? 09 Fév 2004 23:25 #12512

  • Laurent
  • Portrait de Laurent Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,
Tres bon site realisé par des passiones et pour des passiones.On y trouve vraiment tt ce qui peut faire le bonheur d'un proprietaire de pneumatique.
J'ai besoin d'un conseil. Que penser d'1 pro open 5.50 de 2002 , de location, entretenu par un pro, vendu avec un 100 cv YAM 4 tps de
2002 aussi...mais affichant 310 heures a l'horametre.
L'ensemble est vendu 13900 euros (sans remorque).
Merci d'avance pour les conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que penser d'1 pro open 5.50 de 2002 ? 12 Fév 2004 20:38 #12513

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour le prix je ne sais pas il existe une cote de l'occas mais pour le nombre d'heures 350 ce n'est pas enorme pour un 4 tps Yam certains pro
du style les pecheurs et autre marchands d'huitres en ont bien plus 1000/1500 voir plus il faut juste un bon entretien
tu peux peut- etre avoir une garantie de ton revendeur ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Que penser d'1 pro open 5.50 de 2002 ? 12 Fév 2004 22:08 #12514

j'ai vu ces annonces et personnellement tout les truc de loc j'aime pas trop, tu ne sais pas comment les loueurs se sont conduit avec le matériel, souvent très mal car ce n'est pas le leur, cela ne m'inspire pas confiance...., c'est vrai que le prix est très atractif. Si tu veux jouer la sécurité vas voir dans les petites annonces de ce site tu en a un très beau , toutes options plus récent et avec moins d'heures, une première main pour 20 000 ?

a toi de voir,

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner