• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: choix entre cherokee et pro 9 11 Déc 2007 19:52 #222090

Bonsoir


Comme le dirait Divouneh le cherokee c'est pas pour les filles

Mise à part cela le miens ne navigue pas trop mal pour sa catégorie (- 5m, -de 300, kgs) et il y a bien plus de rangements et de place que dans un pro 9, ce dernier à vide fait 40 kgs de moins donc même si la carène est un peu plus affutée je doute qu'il passe mieux dans le clapot, par mer formée il est comme les autres petits il ne passe pas

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix entre cherokee et pro 9 11 Déc 2007 20:52 #222091

Marco (wulf)

Une mer formée pour moi...intéressante ta question...en fait ma réponse dépend de ce que je fais :

En tant qu'utilisateur de sr, une mer formée c'est force 5 fraichissant 6(la limite de conception du pro9 est 6) au large (4 à 5 milles) des cotes...
cela peut être un peu moins dans certains coins où les courants de fond conjugués au vent te mettent au beau milieu d'un chaudron magique...

En tant qu'ex funboarder, c'était plutôt 7 à 8 Vent de sud ouest, conditions qui permettaient d'envoyer quelques jumps qui procuraient des sensations fortes (adrénaline en barre) et qui te rinçaient bien sur le plan physique !

Benoit,

Tu as raison le narwhal est mieux : la couleur bleue effraie moins le fish, il est plus grand et c'est vrai qu'en bateau le moindre centimètre compte mais la question initiale était'cherokee ou pro9', ...pour ma part je considére qu'il n'y a pas de bateau idéal...juste un bateau adapté à nos besoins et aux contraintes de budget et de mise à l'eau.



A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix entre cherokee et pro 9 12 Déc 2007 00:19 #222092

Mais pourquoi Cherokee ou Pro9 ????????????????????? ::p- ::p-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner