• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: futur possésseur d' un sr demande aide. 01 Mai 2007 20:50 #178006

C'est toujours OLIBIL33 (petit rajout). J'ai essayé de changer mes infos mes cgu29 existe bien et je ne voudrais pas le faire disparaitre. Qui pourrait me dire comment réapparaitre sous OLIBIL33 et non plus cgu29 ?
A part ça, je suis heureux de constater qu'il y a quelques sr.istes dans notre belle région. Je constate également que le pro open a beaucoup de vertus et d'adeptes.
Je vous remercie une nouvelle fois de toutes ces indications et ne vous gênez pas pour m'en donner d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: futur possésseur d' un sr demande aide. 09 Mai 2007 20:47 #178007

Bon, voilà. J'ai fait le tour de différents concess. autour du Bassin.
Bat Marine pour BWA, fermé.
Centre Nautique 33 pour BSC.
Ferret Marine pour Sacs.
Sensey Nautic pour Joker Boat.
Je vais oublier les Sacs, trop chers et concess. pas très intéressé par mon achat de petit bateau (5,50).
Accueil chaleureux, compétence et temps accordé excellents chez Sensey Nautic et Bat Marine. En plus les deux bateaux, BSC 57 et clubman 19 seraient dans mes prix et correspondent bien à ce que je veux en faire.
Très bonne finition, du rangement, marins.
Par contre pour le BSC, c'est un moteur Selva 115 cv et pour le Joker un Suzuki 90cv ou 115cv.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai essayé un E TEC 90cv avec un pro open 550 et ce moteur m'a séduit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: futur possésseur d' un sr demande aide. 09 Mai 2007 23:21 #178008

Personnellemnt je viens d'acheter un Joker Boat clubman 21 chez l'importateur à Hyères, un chantier super pro et très sympatique, j'ai le même programme que toi, et le bateau est super avec un 115 cv Yamaha, je navigue un peu en mer et beaucoup en lac
En septembre tu devrais trouver de bonnes occasions::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner