Bruno : Oui il me semblait bien que tu avas eu quelques gros probleme avec LOCAMER...
Je vais regler un probléme : Le bateau ne servira absolument pas une seule fois pour faire du camping (on prefere le luxe d'un appartement/villa
)
Ce que l'on veut :
Bateau pour la journée : Farniente (mes parents)4 personnes ,sorties familiale (moi et mes parents)4 personnes ,sorties sportives (moi),sorties Wakeboard/ski (moi)
Equipement qui nous semble necessaire :
Taud + Roll Bar
Bain de soleil pour la sieste (celui du SB 530 est bien pour 2,juste pour 4)
Grands coffes qui doivent manger tous les coussins + l'equipement car mise a quai en Juin/Juillet
Tractable correctement (on dispose d'un NISSAN X-Trail 4RM pour cela)
Echelle de bain
Cale autovideuse et/ou pompe de cale (mise a quai,chien qui remonte et qui fou de la flotte partout,eau agitée,manoeuvres violantes (mon papa
)
Equipement moyen : Compte tours,speedo,feux de nav,VHF (eventuellement),sondeur et GPS (je plonge et j'ai l'intention de m'en servir pour cela) - (peuvent etre rajouter + tard : GPs et sondeur)
Table (pour les balades a la journée)
Tres costaud et bien foutu pour le stocker au quai (taquets....)
Moteur puissant (on a l'habitude de prendre le maxi autorisé),en 4 temps (trop de bruit le Yam 90 2tps!)
Guindeau electrique : Sa serait pour moi,j'ai eu de gros soucis de dos et j'amerai pas que sa revienne (Bruno les NJ 600 et 670 peuvent avoir le guideau ?)
Je pense n'avoir rien oublié ?
Et le bateau de mes parents ils vaut combien ? Faut le vendre au printemps non ?
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL